Reclamation intense!?< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Suggestions & Remarques
AuteurMessage
strex
Posteur Occasionnel

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Reclamation intense!?
Posté le 16.06.2007 14:30  

Bonjour,
Bon j'ai une petite remarque sur le conduit de controler les sujets sur les forums :( ,
de mon point de vu individuel d'emblé j'ai pas aimé le conduit de deplacer les sujets dans la corbeille ,cela risque de mal gerer les sujets car c'est malpoli de fair ce la et faut pas sous estimé les avis des autruis et au lieu de deplacer les sujet ,orienter vous les gents le lieu ou mettre les sujet or ,dernierement j'ai remarqué que tous les sujets des forums finalisent dans la corbeille .
Et resolement j'implore les modérateurs que mon sujet trouvera pas le meme sort :D .
Et merci
cordiallement

www.raylive.net :: Les meilleurs chansons du ray.
La pauvreté et le courage
STREX (STRucturing EXercise database) STREX est la première réalisation d'un contrat de recherche signé en 1997 entre TT&S
tidav
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
 RE : Reclamation intense!?
Posté le 16.06.2007 15:29  

c'est bien de faire des réclamations, mais c'est bien aussi que ce soit compréhensible :roll:
Sinon, c'est vrai que 6 messages à la corbeille depuis le 1er juin c'est abusé, dès que quelqu'un poste, on envoie son topic à la corbeille...
Franchement, j'aurais mieux fait de rester coucher plutôt que d'entendre des conneries pareilles et de lire un message qui ressemble à rien.
Mais bon je vais pas l'envoyer à la corbeille, j'entend déjà les "tu acceptes pas la critique etc ..."
Et l'utilité d'envoyer les messages à la corbeille, c'est d'obliger les gens à prendre conscience qu'ils ont fait n'importe quoi et de les obliger à refaire les choses correctement, sinon, ils ne le feront jamais et on devra toujours leur faire des remarques (d'ailleurs toi, vu que pour le moment ton message n'est pas à la corbeille, tu pourrais le corriger et améliorer le titre ?)

http://www.enaco.fr/
Cédric
Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 16.06.2007 17:11  

Ah la la...

Je ne vois pas trop l'utilité de ta réclamation, vu que tu postes jamais sur MessLive (donc je ne vois pas vraiment qu'est-ce que ça peut te faire).
Et puis de toute façon, je n'ai pas de remarque à recevoir de la part d'un webmaster qui a passé son temps à copier notre site.

Ah au faite en passant, MessLive est un site francophone, l'usage du français est donc fortement conseillé...

D'après ce que j'ai réussi à déchiffrer dans ton message, tu dis que l'on passe notre temps à envoyer des sujets à la Corbeille au lieu d'orienter les posteurs dans la création de leur sujet. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais on passe plus de temps à modifier les titres ou envoyer les sujets dans les bonnes catégories plutôt que de les envoyer à la Corbeille. Mais bon évidemment, quand on passe son temps à copier un site au lieu de le visiter, c'est ce qui arrive.

Je ne vois pas l'utilité de garder un sujet qui existe déjà, ou qui ne respecte en rien les règles du Forum. Créer un sujet ou poster un message, ça veut dire aussi respecter le Forum. On fait tout pour qu'il soit clair et présentable, afin que tout le monde puisse poster dans quelque chose d'agréable et non pas dans un fourre tout où tout se mélange.

On n'envoie pas de sujets à la Corbeille pour le plaisir (on n'est pas sadique, au contraire on apprécie que les membres utilisent le Forum), mais bien pour faire comprendre aux gens qu'ils ne sont pas seuls ici; Respecter le Forum c'est aussi respecter les autres membres.

Et puis de toute manière, pour éviter de voir son sujet à la Corbeille, il suffit de lire et de respecter les Post-It (et oui, ils ne servent pas uniquement qu'à être copier). Surtout qu'ils ne sont pas excessivement long, et ça vous fait un peu de culture générale... Ca sert aussi à devenir un bon posteur et pas uniquement sur le forum MessLive, mais bien partout sur le net.

ATTENTION : MODO MÉCHANT
strex
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 25.06.2007 02:53  

d'embler,desoler si je traine en reponse car j'avais des taches a faire ainsi j' ai une remarque a ce qui concerne monsieur "tidav", faut que tu apprends a cooperer avec les membres d'une maniers aussi àla hauteure pourquoi etres agressif,tu dit
Citation :

Franchement, j'aurais mieux fait de rester coucher plutôt que d'entendre des conneries pareilles et de lire un message qui ressemble à rien.

, etres vigilant vers les sujets c'est bien je suis pour,:super: mais de repondre de cette maniere je vois pas que c'est la solution et qui sera ta reaction si quelqu'un t'adresse les paroles comme ça tu vas pas aimé non !!!:nul:
et merci tidav de ce forum et desoler si ma remarque ne te plaira pas.

www.raylive.net :: Les meilleurs chansons du ray.
La pauvreté et le courage
STREX (STRucturing EXercise database) STREX est la première réalisation d'un contrat de recherche signé en 1997 entre TT&S
tidav
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 25.06.2007 13:01  

c'est bien beau de vouloir faire des réclamations, mais c'est pas ma faute si tu écrits des choses fausses et que tes messages sont à peine compréhensibles.
Donc oui, ça m'énerve, au vu des efforts que l'on fait, de voir ça. Ma remarque ne te plaît pas, bah tant pis, elle est ce qu'elle est...

http://www.enaco.fr/
Cédric
Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 25.06.2007 19:11  

On dirait qu'il utilise un traducteur lol :D

En plus il a complètement zapper mon message :(

ATTENTION : MODO MÉCHANT
TempArea
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 26.06.2007 05:41  

A la force de faire des tartines aussi hurri ^^ moi aussi jlé zapé :D

Partenaires : ZOLEX Community, Messenger Plus! Live, Angel XP, IMinent, Live Backstage, Mess-Land, Servynet® S.P.R.L, Pinnula.fr
Télécharger.com, Infos du Net, GNT, Top-logiciel, softaware.fr, Toocharger.com, JeTelecharge.com

MessLive n'est pas une marque déposée et celui-ci est indépendant de toutes les marques citées dans son contenu.
Ce site n'est pas un site officiel Microsoft® et n'est pas lié avec Microsoft® Corporation.