| Auteur | Message |
Inferno66
Posteur Régulié

|
RE : Vista oui mais...
Posté le 04.03.2008 22:06 | |
|
Hum, par exemple, là avec mon portable (vista home premium OEM x32) Si je fais une copie d'un dvd x64, je pourrais installer vista x64 avec ma clé sans soucis ?
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 04.03.2008 22:08 | |
|
Oui, tant que tu as une licence de Vista, tu peux l'installer en 32 ou 64 bits dans soucis 
Attention aux nombres d'activations ! Je crois qu'elles sont limitées mais pas sur.
|

Clic ici et fais danser mon Nabaztag ! |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
Inferno66
Posteur Régulié

|
Posté le 04.03.2008 22:14 | |
|
Ah, bah c'est génial, je prendrais une version OEM en 32, je copierais un DVD en x64, ça méviterais de payer près du double de prix pour pas grand chose de différent...
Quand aux activation, j'en suis à 4-5 (sur le même ordi bien sûr), je n'ai pas eu de problème, par contre, je m'en vais regarder ça d'un peu plus près.
Entoucas, je tiens vraiment à te remercier pour ta patience et toutes ces réponses, c'est très sympa, j'ai dû paraitre un peu lourd, mais bon, vu le prix de ces petits gadjet, je tiens pas à faire une gaffe entre deux... Merci
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 04.03.2008 22:16 | |
|
Pas de soucis 
De toute manière pour les activations, en passant par le robot téléphonique c'est pas un soucis !
Et aussi je crois que de toute manière que tu prend une version 32 ou 64 bits en OEM, c'est le même prix. Maintenant, compare comme même avec le prix des version boites au cas ou et si je dois te conseiller une version, prend l'intégrale !
|

Clic ici et fais danser mon Nabaztag ! |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
Dimii
V.I.P.

|
Posté le 04.03.2008 23:13 | |
|
Elle est bien l'intégrale, hein Mathieu ?  D'ailleurs, il faudrait que je pense à faire la mise à jour :/
|
| www.Geekeries.fr |
|
| Revenir en haut | Permalien |    |
TempArea
Rédacteur

|
Posté le 05.03.2008 00:26 | |
|
Il me semble que c'est plus le nombre d'activation qui compte mais la machine, il me semblais qu'une carte mère = 1 PC, après 3 activations sur 3 cartes mère différente, sa fonctionnais plus, une histoire comme sa
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |