[Réglé] Probleme d'ouverture de fichier< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Produits Microsoft
AuteurMessage
Montgomery
Posteur Occasionnel

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Probleme d'ouverture de fichier
Posté le 17.11.2007 20:48  

Salut à tous !
Tout d'abord je ne suis pas sûr de poster au bon endroit dans le Forum et je m'en excuse d'avance pour les modos ..

A l'instant je viens de dezipper un fichier (mudules pour NK) et le resultat c'est que le fichier que j'ai eu est impossible à ouvrir.
Je ne sais pas pourquoi car il est impossible à ouvrire à deplacer et meme à suprimer donc je me pose des questions car il m'est arriver la meme chose il y'a un moment avant que je formate mon PC.
Et à ce moment ( c'est a dire avant le formatage) les fichiers que je n'arriver pas à ouvrir resultaient d'un copier/coler ou d'un couper/coller,
Donc ce qui s'est passer aujourd'hui n'est pas issue d'un mauvais dezippage.

J'aimerais que vous me donniez une solution que je puisse enfin me debarasser de ce fichier encombrant.

Merci d'avance ^^

Capture d'ecran :

DigitalShadow
Indispensable

Pays :
 RE : Probleme d'ouverture de fichier
Posté le 18.11.2007 00:35  

T'as ésséyé les logiciels capable des forcer la suppression de fichiers qui veulent pas partir sinon un truc tout bête ça mrche ou ça marche ou ça marche pas, chez moi ça a marché

Tu fais Démarrer > Executer > cmd > del Le nom de ton dossier ou fichier tu fais un glisser déposer direct du dossier question dans la fenêtre de MS-dos

Sinon je vois pas !!

·ï¡÷¡ï· .: http://informatique-fr.org :. || .: http://digitalshadow.niloo.fr :. || .: http://jeuxvideo.1s.fr :. ·ï¡÷¡ï·

==> L'Homme descend du singe, mais apparemment la Tecktonik y remonte
TempArea
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 18.11.2007 04:50  

Au pire via le mode sans échec :/

En tout cas une chose est sur, si le fichier ne peut être supprimé, c'est qu'il est utilisé en se moment !

Montgomery
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 18.11.2007 14:11  

Merci à vous d'avoir essayer de m'aider mais mon probleme s'est arranger.
Sa peut paraitre bete mais j'ai seulement fait un redemarage et apres jai suprimer le fichier et sa a marché.
Et non le fichier n'etait pas en cours d'utilisation par aucun de mes logiciels donc j'avoue que c'est un peu bizarre...

erwansims
Développeur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 18.11.2007 17:38  

Wadiboom a écrit :

Et non le fichier n'etait pas en cours d'utilisation par aucun de mes logiciels donc j'avoue que c'est un peu bizarre...

Il devait surement être utilisé par "explorer.exe" (= la barre des tâches + l'explorateur Windows) qui s'occupe, je crois, aussi de la copie/suppressions de fichiers

Partenaires : ZOLEX Community, Messenger Plus! Live, Angel XP, IMinent, Live Backstage, Mess-Land, Servynet® S.P.R.L, Pinnula.fr
Télécharger.com, Infos du Net, GNT, Top-logiciel, softaware.fr, Toocharger.com, JeTelecharge.com

MessLive n'est pas une marque déposée et celui-ci est indépendant de toutes les marques citées dans son contenu.
Ce site n'est pas un site officiel Microsoft® et n'est pas lié avec Microsoft® Corporation.