Consommation Skype< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ Support - Autres ] -> · Divers & Autres Questions

Page : < 1 [2] 3 >
AuteurMessage
TempArea
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : Consommation Skype
Posté le 17.02.2008 17:11  

oops dsl hier j'était mort xD oui alors 20Go pour le 384kbps, mais j'ai pris ce débit la, mais c'est de très très bonne qualité sa, sa m'étonerai que skype utilise sa.

Enfin avec le programme tu saura quoi.

Inferno66
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 17.02.2008 17:13  

Rbeuque74 a écrit :

Et le service TV de ton FAI, le taux de téléchargement il comprend le service ?

Tu sais la télé dans le forfait ça reste français pour l'instant, ça s'appelle tvcablenet, juste pske c'est via la ligne tv et non téléphonique.

Je l'essaie aujourd'hui, je vous tiendrais au courant de l'évolution, par contre il affiche la consomation en temps réel ou on peut voir la consomation journaliere ?

Là je désespere un peu je dois dire j'ai vérifier aujourd'hui et j'en suis a 19.04 Go...

TempArea
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 17.02.2008 17:16  

C'est domage que chez TVCableNet il ne propose pas de vitesse illimité, tu n'a pas le fournisseur Voo pret de chez toi ? la c'est du 4Mo/s qui propose et pas du 8Mo/sec mais au moins c'est illimité

Pour voir ta consommation journalière, dans la liste tu clique sur le premier item qui normalement se termine par une série de chiffre et numéro (C'est le nom de ton PC), tu clique dessus une fois puis tu clique sur le petit graphique au dessus a droite, et la tu choisis l'option "Aujourd'hui" ou "Hier" a gauche, tu as aussi l'option "Autres" et c'est à toi à entrer les info ^^

Inferno66
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 17.02.2008 17:20  

Changer de FAI, je dois dire que j'y ai pensé mais c'est mes parents qui gère ça, et ils sont comment dire... affreusement réac' ils pigent rien donc on touche rien, donc là :/
sinon j'ai trouvé ça sur skype :

There are two ways to describe what we’ve done. You could say the video window on Skype has grown to 640x480 pixels, delivering up to 30 frames per second. Or, if you prefer plain English, you can now begin to enjoy free High Quality Video calls that are sharper, smoother and better than anything you’ve seen on Skype before.

To experience free High Quality Video, this is what both sides of the conversation will need:

* Skype 3.6 for Windows

a Logitech webcam that has been optimized and certified for High Quality Video (the Logitech QuickCam Pro 9000, the Logitech QuickCam Pro for Notebooks or the Logitech QuickCam Sphere AF (Logitech QuickCam Orbit AF in the U.S.)
Logitech QuickCam software, version 11.5
a dual-core PC
a broadband internet connection (384 kbps and above).

Edit 1 : J'ai trouvé pour voo je ne suis pas couvert malheureusement
Edit 2 : après avoir réalisé un test de 10 minutes sur msn et skype, j'ai dressé un tableau comparatif avec le temps que je passe par jours et ce que ça donnera par mois, voici les résultats :

TempArea
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 17.02.2008 20:31  

Ha uééé, carément du 384kbps pour skype , ben cherche plus sa vient bien de la alors, jsuis étoné de la consommation.

Inferno66
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 18.02.2008 17:03  

Hé bin ça promes, 21Go le 18 du mois, je suis redescendu a skype version 3.5, en faisant 3h30 par jours j'arrive a 11Go/mois c'est déjà ça, mais bon à quand l'illimité..., marre de payer 55 € de facture d'internet à cause du dépassement :s

TempArea
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 18.02.2008 19:41  

Mwé, moi je suis chez Voo, 4Mbps/256kbps illimité pour 30euro, quand je vois les français qui viennent de passer à la fibre optique, 100mbps/5mbps illimité pour 20euro ... -_-

Enfin voilà, tu n'a plus qu'a utiliser ton telephone fixe plutot que skype xD

Inferno66
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 18.02.2008 20:10  

Bah Mouscron c'est pas couvert j'ai vu, et skype laisse tomber avec le fixe, j'appelle en france alors je taxe 75cent la minutes, fait le calcule sur 4h lol...

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 18.02.2008 20:14  

Il y a d'autre logiciels de VOIP

Tu as essayé VoiceBuster ? : http://www.voipbuster.com/en/index.html

Clic ici et fais danser mon Nabaztag !
Inferno66
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 19.02.2008 14:49  

Ben je cherche surtout un logiciel compatible video, voicebuster ne l'est pas à ce que j'ai lu :s mais mici quand même

Page : < 1 [2] 3 >
00039405