| Auteur | Message |
sedkiller
Posteur Régulié

|
Acheter ou ne pas Acheter une PSP, La est la Question ..
Posté le 19/01/2006 23:19 | |
|
Salut tout le monde je fait Post pour avoir des commentaire positife tant bien que négatif pour ce sujet : je veut m'acheter une PSP mais je ne suis pas trop sûr,,,... J'aimerai avoir des description, des défaut, des attribut et tout le tralalaaa .. pour que je puisse me décider. Alors donnez moi vos commentaire ou tout autre suggestion ect....... Merci bien !:taz:
|
| PSPDuoMax : Pour une psp en forme ! |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![sedkiller[at]gmail.com](modules/Forum/images/msn.png) |
netman
|
RE : Acheter ou ne pas Acheter une PSP, La est la Question ..
Posté le 19/01/2006 23:32 | |
|
pour moi voici une petite description :
#pour les :super: de la psp : -pratique:muscu2: -jeux super, disponibles, pas très cheres. -facile à transporter.:scooter: -beaucoup d'accessoires disponibles et utils :musique: -on peux déjà utiliser win 95 et linux sur une psp.
#mais pour les:nul: de la psp : -on dois faire beaucoup d'attention en surfant sur internet et en téléchargant quoi que ce soit car il y en a beaucoup de virus :colere::colere::colere:
je te conseil d'acheter le "giga pack" s'il y en à toujours .
tu trouvera une description sur ce fameu giga pack ici.
et voici une page avec le prix de ce giga pack ici
|
|
| Revenir en haut | Permalien | |
sedkiller
Posteur Régulié

|
Posté le 20/01/2006 01:32 | |
|
j'étais au courant des :super: mais je ne savais pas qu'il y avait plus de chance de pogner des virus sur le PSP que sur l'ordi. continuer a m'écrire.
Je vien de trouver un site qui dit commen "Hacker" si on veut son PSP genre créé des thumbnail pour votre PSP et autre... aller y jetter un coup d'oeil ((( il est en anglais ))) :: http://seamonkey420.tech-recipes.com/index.html
|
| Edité par Morg3nStern le 20/01/2006 15:31 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![sedkiller[at]gmail.com](modules/Forum/images/msn.png) |
sedkiller
Posteur Régulié

|
Posté le 04/02/2006 21:14 | |
|
j'ai regarder pour des hack pis ya plein de choses que je peut faire ex: avoir des emulateur, controler Winamp et plus !!! se vraiment fort !!
|
|
colona
Membre en Or

|
Posté le 05/02/2006 09:29 | |
|
ca me rappel, une semaine après la sortie de la DS et bien avant l'arrivée de la PSP en Europe, j'avais acheter un magasine de Hack (hum ... :roll: ) qui expliquait déjà comme pirater les deux console 
[EDIT] : Il faudrait que je fouille dans mon fatra d'archives de magasine (ce qui peut prendre plusieurs années :red: ), demande un ancien Pirate magasine (ou Hacker magasine)
dommage il n'est pas sur Abandonware Magazine
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![colona[at]live.com](modules/Forum/images/msn.png) |
sedkiller
Posteur Régulié

|
Posté le 05/02/2006 19:01 | |
|
tu l'as encore ??? si oui partage nous tes info . [EDIT][Edit] : il faudrait le nom du magazine sinon j'en ai pour des heures de recherche sur ce site la !!
|
|
meuster
Posteur Occasionnel

Pays :  Statut : Hors Ligne
|
Posté le 08/08/2006 19:45 | |
|
achete une psp pour :
presque une ps2 portable avec la qualité de limage ^^ un mp3 un dvd de bon jeu et puis d'autre encore pour moi sa suffit alors je c'est pas pour toi ...
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
sedkiller
Posteur Régulié

|
Posté le 05/11/2006 08:04 | |
|
bon ben retour dans le passé j,ai finalement achetr un psp a sa fait bientot un ans que je l'ai ! Et je ne regrette pas mon achat !
|
|
bryce2nyce64
|
Posté le 05/11/2006 10:46 | |
|
Le wifi avec WLM pour PSP
|
|
| Revenir en haut | Permalien | |
caem
Posteur Occasionnel

|
Posté le 12/11/2007 11:57 | |
|
La PSP est une excellente console portable maintenant ça dépend des jeux que t'aimes jouer.
Si t'es axé playstation n'hésites pas parce que graphiquement c'est impressionnant.
C'est une console rapide et stable (mis à part si elle est crackée). De nombreux emulateurs d'autres consoles fonctionnent très bien sur PSP à savoir Nintendo, Super Nintendo, Sega megadrive, GBA qui tournent super bien !
On notera quelques inconveignants concernant la batterie qui ne dure pas assez longtemps et le memory stick dont il faut investir pour plus de capacité et buffering si tu veux cracker ta console.
Mis à part ça elle est top ^^;
Mais bon moi comme j'suis un Nintendo gamer j'me suis pris une DS hihihi :P
|
| i!CaeM!i |
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![lunar_fly[at]msn.com](modules/Forum/images/msn.png)  |