[AIDE] Bande passante lente avec routeur< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Divers & Autres Questions
AuteurMessage
Inferno66
Posteur Régulié

Pays :
Statut : Hors Ligne
 [AIDE] Bande passante lente avec routeur
Posté le 10/04/2009 16:13  

Hello,

Depuis peu ma copine s'est acheté le routeur D-link DIR-655. Apres le firmwire mis à jour, et le routeur programmé (réduction de la plage d'adresse sur le DHCP, config wifi, etc...). Il s'est avéré que le routeur diminue extrêmement la bande passante, si bien que l'ouverture d'une page web recquiert une dizaine de seconde, et l'utilisation de skype par exemple et totalement impossible (probleme de lag, de freeze, etc.) Le taux de latence dans les jeux est énorme, et un test de bande passante montre une chute phénoménal (de 8mega à 200-300ko). J'aimerais savoir si vous aviez une solution à me proposer pour palier à ce probleme, car vu le cout de l'appareil, ça fait mal de le laisser au placard.

Je précise, que j'ai déjà retirer le wifi de façon le logiciel et physique (virrer les antennes) pour éviter que ce soit un facteur extérier qui vienne perturber mais les résultats sont pareil : ça lag comme pas permis.

Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez.

Bye ^^

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
 RE : [AIDE] Bande passante lente avec routeur
Posté le 10/04/2009 19:50  

Tu as déjà essayé de le reset ? Et avec un autre câble ethernet ?

Inferno66
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 11/04/2009 17:43  

J'ai essayé les deux, et rien n'y fait. Je précise que le fait d'enlever le routeur, restitut directement une bande passante complète et enlève tout problème, donc je suis sûr d'avoir ciblé le probleme et qu'il s'agit du routeur, maintenant comment le résoudre ?

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 11/04/2009 19:52  

Ben si tu as mis à jour le firmwire, je vois pas comment tu pourras résoudre ton soucis :/

TempArea
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
Posté le 14/04/2009 12:53  

Je sais que chez Netgear on sait downgrader le firmwire ^^ A voir avec D-Link

Sinon fouille bien dans les paramètres, doit y avoir un système de limitation de BP... Si ton débit (affaiblit) est toujours constant, sa doit surement venir d'un paramètre...

Si sa serai un problème style parasitage, perte de signal... Le débit max ne serait pas du tout stable

Inferno66
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 18/04/2009 20:52  

Le firmware n'a rien à voir, car le routeur à toujours fait sa même avant la maj du firmware et les paramétrages d'usine, donc bon ? ? ?

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici