Application Android Windows Live Messenger disponible lundi< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Actualité MessLive
AuteurMessage
Se7h
Indispensable

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Application Android Windows Live Messenger disponible lundi
Posté le 08/04/2011 23:57  

Le client officiel de Windows Live Messenger sera disponible sur l'Android Market dès lundi prochain !

WLM étant encore le logiciel de messagerie le plus utilisé dans le monde, une telle application se devait d'exister sur l'OS mobile le plus populaire. Bien qu'il existait déjà beaucoup d'applications permettant l'usage de WLM, et le fait qu'il y ait déjà une application dédié à la discussion instantanée sous Gtalk, peut rendre cette application inutile, beaucoup de monde a l'habitude et ne jure que pour les logiciels officielles made in Microsoft.

Aillant été téléchargé plus d'1,5 millions de fois sur l'App Store d'Apple, Microsoft pense pouvoir en faire autant sur l'Android Market. Tout comme pour l'application Windows Phone 7, ce n'est pas directement Microsoft qui l'a développe, mais l'éditeur français Miyoma.

Mais point trop de bavardage, les images étant plus parlant que des descriptions, voici à quoi ressemble l'application

Source : FrAndroid

Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
 RE : Application Android Windows Live Messenger disponible lundi
Posté le 10/04/2011 01:21  

Intéressant, merci Se7h pour cette news que je n'avais pas encore vue. Sympa de voir que Microsoft essaie de faire porter ses technos sur différentes plateformes

bankai
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 10/04/2011 12:24  

Enfin^^ mon Desire va avoir son wlm

[+]Mon site: Sereitei de Bankai
[+]Mon annuaire: Annuaire de Bankai

Se7h
Indispensable

Pays :
Posté le 10/04/2011 15:10  

Romain a écrit :

Intéressant, merci Se7h pour cette news que je n'avais pas encore vue. Sympa de voir que Microsoft essaie de faire porter ses technos sur différentes plateformes

C'est pas nouveau, après il faut espérer avoir un bon suivi, car si on suit l'exemple qu'ils ont fait sur MacOS...
Mais bon cela reste un protocole fermer, donc sans le développement de Microsoft, les autres appli seront toujours légèrement à la traîne , c'est donc toujours mieux qu'ils mettent les mains à la pâte

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Statut : En Ligne
Posté le 11/04/2011 20:08  

Vous pouvez donc télécharger Windows Live Messenger pour Android à cette adresse : https://market.android.com/details?id=miyowa.android.microsoft.wlm&feature=search_result

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici