Arrivée (imminente) de la Wave 4 M1 pour Windows Live Hotmail< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Actualité MessLive
AuteurMessage
Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff


Messages : 3 003
Inscrit le : 23.11.2005
Sexe : Homme
Pays :
Statut : Hors Ligne
 Arrivée (imminente) de la Wave 4 M1 pour Windows Live Hotmail
Posté le 13.09.2009 01:23  

C'est mynetx qui l'a découvert, et il ne devrait pas être le seul, puisque révélation assez "extraordinaire", depuis le 31 août serait sortie la Windows Live Wave 4 Hotmail M1 !

Alors petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi les cours =P. Les Windows Live Wave, ce sont les "vagues" (si on traduit ^^) de sortie de produits Windows Live. Quand la Wave sort, on a des mises à jour et des nouvelles fonctionnalités dans les produits Windows Live. Ici, on parle de la Wave 4 M1. Pourquoi M1 ? Cela signifie "Milestone 1", et c'est comme ça que se nomment les bêtas souvent ;-)

Mais alors donc, c'est sorti, pourquoi n'avons-nous pas été informés ? Si j'avais cette réponse ... :-D. Microsoft n'a publié (à part la page Windows Live Help d'où provient la source) aucunes informations, et n'a pas averti les communautés ... D'après la page Windows Live Help toujours, la Wave 4 M1 serait sortie depuis le 31 août, et serait en cours de chargement sur tous les serveurs, pour être opérationnelle à la mi-Septembre.

En terme de nouveautés :

  • Rafraichissement-auto de la boîte de réception Live Hotmail : si vous êtes connecté sur Messenger via Live Hotmail (seulement ?). Toutes les 60s. Pour l'instant, pas de possibilité de changer les intervalles, ou de désactivé l'option.
  • Enregistrement-auto des Brouillons (quand vous rédigez un e-mail) : (à la manière de Gmail je suppose) Toute les 3 mins. Pour l'instant, pas de possibilité de changer les intervalles, ou de désactivé l'option.
  • Raccourcis claviers : qui sont compatibles avec les raccourcis claviers de Yahoo!Mail et Gmail ! Une page d'options vous demandera quel sortes de raccourcis vous désirez utiliser. [ Liste des raccourcis ]
  • Amélioration de la gestion des contacts dans la fenêtre 'Nouveau message' : vous pouvez maintenant : éditer vos contacts, utiliser des contacts récents, copier/coller pour IE, vérification des destinataires. Pour cette dernière fonctionnalité, Live Hotmail vous indiquera si l'adresse est valide ou erronée, et vous expliquera pourquoi. (aperçu)
  • Télécharger toutes les pièces jointes : dans un e-mail avec 50 pièces jointes, il peut être utile d'avoir une fonction permettant de lancer le téléchargement de toutes les pièces jointes ... ! (aperçu)
  • Messenger dans Live Hotmail : affichage de la liste des connectés (quand on est déconnecté ?) (aperçu)
  • Barre de fonction en bas de page : retrouvez les actions "Répondre / Répondre à tous / Transférer / Supprimer / suivant - précédant" à la fin de vos e-mails ! (aperçu)
  • Compatibilité accrue avec les Mobiles









Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici