| Auteur | Message |
ethan94
Super Utilisateur

|
aucun materiel USB n'est reconnu
Posté le 19/05/2009 21:27 | |
|
Bonsoir Messlive J'ai un problème ( et de taille ) avec les ports usb de mon autre pc ( un pc de bureau ), aucun matériel USB ( clé usb imprimante, téléphone portable ... ) sauf souris et clavier n'est reconnu c'est énervant et dans le gestionnaire de périphériques aucun problème de périphériques n'est signalé j'ai essayé de mettre à jour mais rien ça me dit que les meilleurs pilotes sont déjà installés donc la je sais plus trop quoi faire ! donc je fais apel à vous 
Configuration matériel: Vista SP1 ( à jour ) Carte mère: Acer F671CR R01-B4 Processeur: Intel Pentium D 925 Presler Socket 775 LGA (@65 nm) 3000 Mhz ( L1D: 2 x 16 Ko, TC: 2 x 12 Kuops, L2: 2 x 2048 Ko ) Navigateur: Firefox 3
Merci d'avance pour votre aide !
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![ethan.94[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.png)     |
Mathieu
Webmaster

|
RE : aucun materiel USB n'est reconnu
Posté le 20/05/2009 12:59 | |
|
Restauration de système ?
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
ethan94
Super Utilisateur

|
Posté le 20/05/2009 14:05 | |
|
ouai ! mais rien n'y fait ! j'ai essayé avec toutes les sauvegardes mais rien ! :(
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![ethan.94[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.png)     |
erwansims
Développeur

|
Posté le 20/05/2009 14:24 | |
|
Salut,
As-tu essayé d'aller sur un autre Système d'exploitation ? Est-ce que ton bios reconnait lorsque tu branches une clé USB (certains l'affichent, quand ils reconnaissent une clé USB) ?
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
ethan94
Super Utilisateur

|
Posté le 20/05/2009 22:46 | |
|
erwansims a écrit : Salut,
As-tu essayé d'aller sur un autre Système d'exploitation ? Est-ce que ton bios reconnait lorsque tu branches une clé USB (certains l'affichent, quand ils reconnaissent une clé USB) ?
Je ne suis pas sur de t'avoir compris erwan! Alors sur un autre ordi ( donc un autre systeme d'exploitation ) la meme l'imprimante, même usb et même téléphone marchent et sont reconnu correctement mais sur cet ordi non et bizarrement le Nokia Xpress music de ma cousine est reconnu et fonctionne correctement ( donc pour l'instant seul le clavier la souris et le nokia sont reconnu ) les autres sont "non reconnu ou mal fonctionné ... "
|

|
|
erwansims
Développeur

|
Posté le 21/05/2009 09:15 | |
|
Quand je disais aller sur un autre OS, c'est par exemple mettre une distrib. Linux sur ta clé, la rendre bootable. Ensuite de démarrer dessus et de voir quels périphériques reconnait l'OS 
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
ethan94
Super Utilisateur

|
Posté le 21/05/2009 14:38 | |
|
ah ok, bah j'ai installé Seven en dual boot sur une partition de mon Disque dur et c'est enfin c'etait pareil, jusqu'à ce matin le problème a disparu, alors que je n'est pas fait de manip, juste installer seven et en me reveillant ce matin tous mes ports re fonctionnent donc là coup je me pose plusieurs questions, un logiciel ou un pilote déconne ?
|

|
|
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 22/05/2009 10:06 | |
|
Peu être une MAJ de Windows qui devait s'installer, j'ai déjà eu ce soucis 
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |