Bill Gates au 20h de TF1 de ce soir< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Actualité MessLive
AuteurMessage
Julien
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Bill Gates au 20h de TF1 de ce soir
Posté le 04/04/2011 15:33  

William Henry Gates III, dit Bill Gates, sera aujourd'hui l'invité du 20h de TF1. Il sera interviewé à propos de sa fondation par Laurence Ferrari.
Vous l'aurez compris, il ne sera pas question de Microsoft durant la discussion, mais uniquement de la fondation Gates (www.gatesfoundation.org) dont Bill Gates et sa femme sont les fondateurs.

La Bill & Melinda Gates Foundation est une fondation américaine humaniste philanthropique créée en janvier 2000. Son but est d'apporter à la population mondiale des innovations en matière de santé et d’acquisition de connaissances.

Ce soir également dans le 20h la première infographie plateau en 3D.

Gladi
Posteur Régulié

Pays :
 RE : Bill Gates au 20h de TF1 de ce soir
Posté le 04/04/2011 21:19  

"la première infographie plateau en 3D" ...
C'était ... incroyable, j'en reviens pas, mais j'ai tout compris grâce à ça, merci TF1 et surtout un grand merci à laurence ferrari pour son "Merci pour vos commentaire, en plus avec l'animation en 3D on comprend vraiment mieux, en tout cas merci à vous et à toutes l'équipe de TF1 pour cette infographie en 3D" ... (il aurait fallut que ça se suive par un "c'est incroyable, magnifique, inédit" , et peut-être que ce commentaire n'aurait pas eu lieu ...)
TF1, la chaîne - un peu - foutage de gueule dirigé par le président ...
regardez les france television, mais pas TF1 ...

--> mon statut msn est: <--
Ne pas cliquer ici
-->Vente de console, de jeux et d'accéssoir!
-->Gagne de l'argent!
Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Statut : En Ligne
Posté le 04/04/2011 22:31  

Gladi a écrit :

"la première infographie plateau en 3D" ...
C'était ... incroyable, j'en reviens pas, mais j'ai tout compris grâce à ça, merci TF1 et surtout un grand merci à laurence ferrari pour son "Merci pour vos commentaire, en plus avec l'animation en 3D on comprend vraiment mieux, en tout cas merci à vous et à toutes l'équipe de TF1 pour cette infographie en 3D" ... (il aurait fallut que ça se suive par un "c'est incroyable, magnifique, inédit" , et peut-être que ce commentaire n'aurait pas eu lieu ...)
TF1, la chaîne - un peu - foutage de gueule dirigé par le président ...
regardez les france television, mais pas TF1 ...

lol, on voit direct ou y a des gros budgets de toute manière

Se7h
Indispensable

Pays :
Posté le 04/04/2011 23:20  

Là ce n'est même pas une histoire de budget... TF1 est à l'image de notre cher président de la république, c'est de l'américanisation à outrance... Et ils n'ont pas pris uniquement le meilleur coté, loin de là...

Edité par Se7h le 04/04/2011 23:21
erwansims
Développeur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 05/04/2011 21:28  

Je suis tout à fait d'accord sur ce que vous dites, mais bon, personnellement, j'ai toujours trouvé TF1 comme étant une chaine de m****e même quand notre cher président ne l'était pas encore. Mais bon, le sujet au début ici n'est pas tellement la chaine :P

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici