[Réglé] Bug séssion Windows 7< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Hardware & Software

Page : < 1 [2]
AuteurMessage
Se7h
Indispensable

Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : Bug séssion Windows 7
Posté le 04/10/2009 19:02  

Au lieu de désactivé la session de VMware, tu ne peux pas tout simplement activer un compte par défaut ? Car je pense que si ce compte existe c'est qu'il est utile à VMware

Sinon la solution à Romain de passer à VirtualBox est bonne aussi , bien qu'il est possible que VirtualBox fasse la même chose...

Edité par Se7h le 04/10/2009 19:03
erwansims
Développeur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 04/10/2009 19:10  

Non, VirtualBox n'ajoute pas d'utilisateur

Tu peux aussi essayer Virtual PC de Microsoft, mais il a vraiment du mal avec certaines distributions Linux...

Personnellement, je trouve que VMWare Workstation, c'est de la *****. Car, quand ça fonctionne, il est vachement bien, propose de super bonnes fonctionnalités (il en a même que VirtualBox n'a pas), mais il est dur à configurer, je trouve, et surtout, chez moi, il buggait souvent... avec lui c'était rare que je n'avais pas d'écrans bleus. Enfin bon, peut-être que ça a changé, mais je te conseille de changer de logiciel de virtualisation. (Sun VirtualBox est très bien, simple et efficace)

Voilà pour mon avis

sh0t `
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 04/10/2009 19:36  

J'ai pri en considération toutes vos propositions merci de vos réponses claires et rapides

Mais j'ai opter pour la plus simple d'entre elles :

Mathieu a écrit :

Fais clic droit sur le compte et tu choisis Propriétés et tu coche la casse désactiver ce compte

Et niquél, merci beaucoup

EDIT : VMWare ne fonctionne plus , je vais devoir install VirtualBox, Rb tu mle filera stp

Edité par sh0t ` le 04/10/2009 19:42
Se7h
Indispensable

Pays :
Posté le 04/10/2009 20:52  

sh0t ` a écrit :

[...]
EDIT : VMWare ne fonctionne plus , je vais devoir install VirtualBox, Rb tu mle filera stp

Logique que cella ne fonctionne plus ^^

Pour VirtualBox voici le lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche30849-virtualbox.html

Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
 RE : [Réglé] Bug séssion Windows 7
Posté le 04/10/2009 21:19  

Oué, mais par rapport à Virtual PC de Microsoft que j'utilisais avant, il n'y a pas de système de capture instantannée de système sur Virtual PC.
Or, j'ai des machines virtuelles afin de faire des tests de certains logiciels ou paramètres, sur des machines complètements niquelles, sans aucunes modifs, et à force de faire des modifications sur les sytèmes pour tester, bah la machine n'est pas à son état d'origine ...
Le système de capture te permet d'avoir une sauvegarde quand il était niquel, il retire tous les fichiers installés ainsi que les programmes, donc il est niquel pour moi

@Se7h : t'a vu, je promeus (du vb promouvoir, j'ai été obligé de chercher comment on le conjugue xD) le Libre pour une fois xD

Edité par Romain le 04/10/2009 21:38

Se7h
Indispensable

Pays :
Posté le 05/10/2009 23:01  

Romain a écrit :

Oué, mais par rapport à Virtual PC de Microsoft que j'utilisais avant, il n'y a pas de système de capture instantannée de système sur Virtual PC.
Or, j'ai des machines virtuelles afin de faire des tests de certains logiciels ou paramètres, sur des machines complètements niquelles, sans aucunes modifs, et à force de faire des modifications sur les sytèmes pour tester, bah la machine n'est pas à son état d'origine ...
Le système de capture te permet d'avoir une sauvegarde quand il était niquel, il retire tous les fichiers installés ainsi que les programmes, donc il est niquel pour moi

@Se7h : t'a vu, je promeus (du vb promouvoir, j'ai été obligé de chercher comment on le conjugue xD) le Libre pour une fois xD

Oui, mais je ne pense pas que ce soit la première fois, car je pense que tu es pour Firefox aussi, non ? Et très certainement pour d'autres logiciels Open Source
J'espère aussi que cela ne sera pas la dernière fois non plus ^^

Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 06/10/2009 00:03  

Non, j'aime Windows avec de l'open source dessus moi
Firefox, AIMP, ma suite LiberKey complètement Freeware, avec que des freeware dessus (la plupart open source ^^) =P

Se7h
Indispensable

Pays :
Posté le 06/10/2009 00:31  

Romain a écrit :

Non, j'aime Windows avec de l'open source dessus moi
Firefox, AIMP, ma suite LiberKey complètement Freeware, avec que des freeware dessus (la plupart open source ^^) =P

Et j'ai dit le contraire ?
AIMP n'est pas Open Source
Mais bon j'ai pigé le message

Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 06/10/2009 00:38  

Non, non, on est bien sur la même longueur d'onde, je confirmais juste. Bon AIMP pas open-source, je croyais, tant pis.
Enfin remarque, mon message est légèrement HS maintenant, alors on va s'arrêter là (ou continuer ailleurs comme tu veux )

Page : < 1 [2]
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici