| Auteur | Message |
o.OClaudiaO.o
Touriste

|
RE : Comment bien se prot?ger ?
Posté le 24/11/2005 19:59 | |
|
Bjour! J'aimerais savoir si vous avez un bon anti-virus gratuit si possible a me conseiller...Jai bien lu vos réponses lol mais....bref....merci...
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![mush_4ever[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)  |
Mathieu
Webmaster

|
RE : Comment bien se protéger ?
Posté le 24/11/2005 20:03 | |
|
Moi j'emplois NOD32, il est très bon mais pas "gratuit" sinon dans la catégorie sécurité il y a une liste d'antivirus gratuit je crois 
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
colona
Membre en Or

|
Posté le 24/11/2005 20:04 | |
|
je te conseille Bit Defender (gratuit)
il a obtenu la première place dans un test 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![colona[at]live.com](modules/Forum/images/msn.png) |
Cédric
V.I.P.

|
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![cedrj[at]live.be](modules/Forum/images/msn.png)    |
portos60
|
Posté le 24/11/2005 20:40 | |
|
Je m'incruste dans votre conversation  Moi j'ai Panda titanium 2005 . Il fait antivirus spyware, anti-logiciel espion, anti-numéroteur et firewall contre les pirates et bloke les virus inconnus grace a la technolgie Truprevent. Mise a jour automatique tout les 6 heures a peut prés . Et assistance 24 heure sur 24 365 jours par an  Et a été n°1 en février 2005 par le magasine PC EXPERT.:super:
|
|
| Revenir en haut | Permalien | |
colona
Membre en Or

|
Posté le 25/11/2005 08:10 | |
|
Bit defender a été évalué sur sa capacité à éliminé les virus pas à se protéger en temps réel par exemple
de tout facon pour les antivirus gratuit ya pas énormément de choi :
Bit defender Anti Vir Avast AVG Clam Win
(je les ai mis dans l'ordre du classement)
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![colona[at]live.com](modules/Forum/images/msn.png) |
panik51
|
Posté le 25/01/2006 13:09 | |
|
salut, j'ai une petite question toute bête faut t-il desinstaller son antivirus précedent avant dans n'installer un nouveau? merci d'avance P@NIK
|
|
| Revenir en haut | Permalien | |
Gladi
Posteur Régulié

|
Posté le 25/01/2006 13:36 | |
|
Ba, normalement, il est conceillé de désinstallé l'ancien car deux antivirus qui tourne en même temps, heu, nan ça le fait pas! puis pour BitDefender...il est gratuit? o_O' j'ai une version payante.. lol... O_O c'est pas grave, on s'en fou, lol et pour Panda titanium.. lol, laisse moi rire, ce truc qui prend beaucoup de place, ça sert à rien.. moi j'utilise microsoft antispyware (enfin.. il est jamais activé..) et BitDefender 9 pro plus, tres rapide, choix lors d'une détection de virus, espion, etc..(paramétrable dans les options au préalable..), mise à jours quotidienne, il m'en fait 3 voir 4 par jours, à croire qu'il y a tous les jours des virus ? oô et hum, je sais pas apres ses bon point... voila, pour ma part, je conceil ça... vala! bye!
|
--> mon statut msn est: <-- Ne pas cliquer ici -->Vente de console, de jeux et d'accéssoir! -->Gagne de l'argent! |
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![adricorse[at]msn.com](modules/Forum/images/msn.png)  |
colona
Membre en Or

|
Posté le 25/01/2006 16:47 | |
|
j'avais déjà essayé deux antivirus sur la même bécanne mais ça créer des conflit, un exemple, le second antivirus peut détecter les virus en quarantaine de l'autre, il va donc mettre en quarantaine des virus déjà en quarantaine 8)
sinon évidement (et c'est très conseiller) que l'on peut mettre un antivirus et un antispyware en même temps 
|
|
xxello
Touriste

Pays :  Statut : Hors Ligne
|
Posté le 25/07/2006 19:17 | |
|
Mon conseil est simple :
Ne pas allez sur n'importe quelle site ( en particulier de *** ) Mise à jour automatique Ne pas télécharger n'importe quoi
Et les antivirus ne servent à rien ! Les virus sont fait pour contourner les antivirus .... Moi meme j'en est crée un est aucun antivirus le detecte !
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |