Comment bien se protéger ?< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Café ] -> · Protection & Securité

Page : < 1 2 [3]
AuteurMessage
tidav
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : Comment bien se protéger ?
Posté le 25/07/2006 20:11  

xxello a écrit :

Et les antivirus ne servent à rien !
Les virus sont fait pour contourner les antivirus ....
Moi meme j'en est crée un est aucun antivirus le detecte !

Je suis désolé mais peut-être qu'ils sont inutiles pour les virus qui n'ont pas encore été mis dans leur définition de virus (et encore parfois ils sont efficaces) mais surtout ils évitent l'infection par des virus connus

Kev
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 25/07/2006 21:11  

Moi Personnellement j'utilise Bitdefender 9 Pro Plus sur mes 2 Pc et j'en suis content

Blog - Twitter

alek
Designer
MessLive Staff

Pays :
Posté le 25/07/2006 22:13  

Je trouve que bitdefender n'est pas tres pratique. je l'ai essayé et apres norton c'etait pas super ( je sais que norton n 'est pas le meilleu) mais le defender s'execute comme un logiciel standard qu'on peu fermer facilement à partir de gestionaire de taches (ALT+CTRL+DEL) et un programme pareil on peut fermer avec une simple simple commande, c'est à dire que n'importe qui peut créer un petit programme permetatnt fermer le processus ainsi ouvrant grand la porte pour toute intrusion.D'ailleur le temps que j'ai testé cet Antivirus/Firewall (2 jours) il a planté deux fois ( sur 48 h) Tandis que Norton s'execute comme un processus de systeme et ne peut pas etre fermé comme un simple programme qui d'appres moi offre plus de sécurité que BItDefender (même si celui-ci est plus efficasse que norton) qui peut etre fermé avec une simple action.

PS: si je raconte des conneries c'est normal j'ai un peu bu et peux confendre certaine choses ^^

JENSIA Visual Communication - Graphisme et Web Design
Page : < 1 2 [3]
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici