| Auteur | Message |
Mathieu
Webmaster

|
Comment bien se protéger ?
Posté le 07/06/2005 15:06 | |
|
Voici mes conseils pour une bonne sécurité pour votre PC :
1. Mettre votre Windows à jour grâce à Windows Update.
2. Avoir un AntiVirus, qui soit gratuit ou payant, voir autre topic pour un trouver un 
3. Activer le Pare-feu le votre Windows et/ou installer un firewall.
Se sont mes conseils, si vous avez d'autres avis n'hessiter a les faires partager.
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
jojo_metro
Posteur Occasionnel

|
RE : Comment bien se prot?ger ?
Posté le 08/06/2005 12:32 | |
|
J'ajouterais ? ?a, qu'il faut absolument un anti spyware... Pour cela je recommande celui de Microsoft qui est tr?s bon. Lien: Microsoft AntiSpyware :muscu1::muscu1::muscu1:
|
<<Jojo>>
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![jojo_metro[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png) |
colona
Membre en Or

|
Posté le 09/06/2005 08:07 | |
|
je r?pondrai a ca que l'anti spyware de microsoft n'est pas des plus efficace, en plus il vau mieu install? 2 antispyware car aucun ne suprime tous les spyware
Nom | Espion trouv? /10 | Protection temps r?el | license Counter spy | 9 | Tr?s bien | shareware Ad Aware | 9 | payante : tr?s bien |freeware et shareeware Spy Sweeper | 8 | tr?s bien | shareware AntiSpyware (microsoft) | 8 | nul |freeware Spy bot | 8 | Bien | freeware
certain sont comme shareware mais vous les install?, vous passez le balai et vous d?sinstall
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![colona[at]live.com](modules/Forum/images/msn.png) |
colona
Membre en Or

|
Posté le 09/06/2005 08:12 | |
|
et voila ! maintenant faites votre choix
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![colona[at]live.com](modules/Forum/images/msn.png) |
Cédric
V.I.P.

|
Posté le 09/06/2005 08:36 | |
|
merci colona
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![cedrj[at]live.be](modules/Forum/images/msn.png)    |
alek
Designer

|
Posté le 09/06/2005 13:32 | |
|
Surfez Couvert :D
Moi personnelement je suis pas trop Microcrote (Microsoft)... surtout leur firewall avec leur SP2 ki me font chier grave [j'installe pas]
J'utilise Norton Internet Security [avec antivirus], et Ad-Aware je scan regulierement et de temps en temp je fais un scan supplementaire avec Panda ActiveScan en ligne
 Et tout va bien 
|
 JENSIA Visual Communication - Graphisme et Web Design |
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
termique
Touriste

Pays :  Statut : Hors Ligne
|
Posté le 24/07/2005 12:15 | |
|
norton ? une vrai daube pour moi... il n'efface pas les virus, il l'est met en quarantaine... mais le meilleur est avast!, il est gratuit en plus
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
alek
Designer

|
Posté le 24/07/2005 14:12 | |
|
Avast ? ... beurk , ce truc la ki parle et a chaque virus te fais un son d'alarme l? ... j'ai install? chez un amis et ben il en avait vite marre (et moi alors ke j suis rest? a peine 15 min devant l pc) ce bruit k'il fait c chiant...
Et norton n'est pas l seul qui mets en quarantaine... si tu regarde l'anti spyware Ad-Aware il les supprime pas non plus... tu dois l faire manuelement pourtant il est consid?r? comme un des meilleurs....
Parcontre je suis d'accord que norton c pas l meilleur il ne detecte pas certains virus... c pour ca ke moi je scan avec norton et puis avec Panda ActiveScan [ voir lien dans ma reponse plus haut ] (qui trouve beaucoup plus que norton et qui fais la liste avec des chemins, comme ca s'il n'arrive pas a l supprimer tu peux l faire toi meme)
|
|
termique
Touriste

Pays :  Statut : Hors Ligne
|
Posté le 25/07/2005 11:06 | |
|
je prefert avoir un AV qui efface les fichiers et fait qui fait des bruit... puis ad-aware efface les spywares ! Tu selectione puis "suivant" puis sa effaces :muscu1:
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
alek
Designer

|
Posté le 25/07/2005 11:19 | |
|
Non il les efface pas ( meme s'il te demande la confirmation avant suppression )
click sur le cadenat et tu vera tout ce qu'il a mis en archive de quarantaine... :roll:
|
|