| Auteur | Message |
concon92
|
Comment faire pour monter au niveau V.I.P?
Posté le 26/11/2006 15:50 | |
|
Bonjour, J'aimerais savoir (si c'est possible)comment monter au niveau V.I.P?Ou plus bas comme posteur occasionnel ou Gold member,
Merci
[ Edit : Sujet déplacé dans la bonne catégorie ] (Hurricane`)
|
| Edité par Hurricane` le 26/11/2006 18:09 |
|
| Revenir en haut | Permalien | |
Mathieu
Webmaster

|
RE : Comment faire pour monter au niveau V.I.P?
Posté le 26/11/2006 15:56 | |
|
FAQs a écrit : Les V.I.P, c'est quoi ? Ou plutôt qui ? Comme vous avez pu le constater, notre site comporte plusieurs rangs, parmis lesquels, vous pouvez retrouver V.I.P.
Les V.I.P sont les gens qui travaillent en partenariat avec notre site, les webmasters, administrateurs, ... de nos sites partenaires.
Cependant certains V.I.P sont sous ce rang car ils ont aidé activement au développement de MessLive.
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
tidav
Co-Administrateur

|
Posté le 26/11/2006 16:36 | |
|
en ce qui concerne les autres rangs, ils sont fonction du nombre de messages postés sur le forum :
Ptit Nouveau : 0 Posteur Occasionel : 25 Posteur Confirmé : 75 Super Utilisateur : 150 Indispensable : 250 Gold Member : 400
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![david[at]messlive.net](modules/Forum/images/msn.png)  |
Cédric
V.I.P.

|
Posté le 26/11/2006 18:03 | |
|
Et concernant les deux aveugles qui ont posté avant moi, je tiens à signaler que ce sujet n'a pas sa place dans [ Communauté - MessLive ] > Informations puisqu'il s'agit d'une question. :roll:
Merci d'avance aussi à l'auteur de faire plus attention à l'avenir 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![cedrj[at]live.be](modules/Forum/images/msn.png)    |
colona
Membre en Or

|
Posté le 27/11/2006 07:19 | |
|
Ils y ont en partie répondu ... :roll:
Donc si tu veux monter ton statut VIP, sur ton site, tu met simplement en place un niveau au dessus du membres, avec plus de privilèges. Les niveaux vont de 1 (membres) à 9, et de 2 à 9 t'a le libre choix, admin, modérateur, newseur, administrateur, etc ... Il suffit donc que tu crée un niveau 2 par exemple, nommé VIP, auquel tu attribu certains privilèges.
Pour les Gold member et tout, comme la dit Tidav, ils sont attribué en fonction de tes messages sur le forum, c'est pas juste je trouve mais c'est comme ça. Par contre, ça fait longtemps que j'ai pas utiliser NK, je sais plus ou ca se trouve :red: Ca devrait être dans forum -> rang ou un truc de ce style 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![colona[at]live.com](modules/Forum/images/msn.png) |
Cédric
V.I.P.

|
Posté le 27/11/2006 09:08 | |
|
colona a écrit : Donc si tu veux monter ton statut VIP, sur ton site, tu met simplement en place un niveau au dessus du membres, avec plus de privilèges. Les niveaux vont de 1 (membres) à 9, et de 2 à 9 t'a le libre choix, admin, modérateur, newseur, administrateur, etc ... Il suffit donc que tu crée un niveau 2 par exemple, nommé VIP, auquel tu attribu certains privilèges. Par contre, ça fait longtemps que j'ai pas utiliser NK, je sais plus ou ca se trouve :red: Ca devrait être dans forum -> rang ou un truc de ce style
Colona, je te rappel que ce sujet n'est pas dans la parte NK du forum. Il demande comment devenir VIP sur ce site, pas comment instaurer le système chez lui (surtout qu'il existe déjà un sujet à cet effet).
Merci de bien vouloir rester dans le sujet... 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![cedrj[at]live.be](modules/Forum/images/msn.png)    |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 27/11/2006 14:56 | |
|
Il devait dormir à moitié :red:
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Cédric
V.I.P.

|
Posté le 27/11/2006 17:01 | |
|
Ba qu'il assume les risques de poster à 7h du mat lol 
|
|
colona
Membre en Or

|
Posté le 28/11/2006 08:48 | |
|
J'ai mes heures moi, chaque site est soigneusement programmé. 
Désolé si MessLive est à 7h :roll: Je vais essayé d'obtenir un changement dans le planning, mais attention, c'est une lourde démarche administrative :sourire_1:
Du coup c'est bon, sujet clos (ok j'ai pas aidé ... :red: ) Oui aller on clos vite, que ce sujet décende vite ...
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![colona[at]live.com](modules/Forum/images/msn.png) |