| Auteur | Message |
Se7h
Indispensable

|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
Romain
Co-Administrateur

|
RE : [Réglé] Compatibilité avec Windows se7en
Posté le 19/08/2009 21:37 | |
|
Kaspersky est compatible Ubuntu ? Ah bon y'a jamais de virus, ah ok, mais bon, quand ils vont arrivés les virus, vous ferez comment ? xD Parce que c'est inévitable : Apple avait dis qu'ils avaient pas besoin d'anti-virus, ils avaient modifié leur FAQ par la suite pour dire que c'était recommandé.
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Se7h
Indispensable

|
RE : [Réglé] Compatibilité avec Windows se7en
Posté le 20/08/2009 01:54 | |
|
Un anti-virus sur un système fiable, comme GNU/Linux ou MacOS, ne sera/n'est utile que pour les utilisateurs lambdas qui cliquent et téléchargent n'importe quoi. Sur ce genre de système, si tu sais se que tu fais, il n'y a aucun risque 
De plus sur GNU/Linux le fait qu'on installe les logiciels directement à partir d'un serveur officiel diminue les risques, il y a encore moins de risque que sur MacOS. Et le dernier plus de GNU/Linux, c'est le fait que niveau sécurité ils sont au top, ce n'est pas pour rien que les firewall et les serveurs tourne sous Linux ^^
|
|
|
helly37
Touriste

|
RE : Compatibilité avec Windows se7en
Posté le 20/08/2009 08:14 | |
|
HS on
Moi vous savez s'il été possible de jouer convenablement sous linux windows je ne m'en servirait plus malheureusement ce n'est pas le cas.
Et comme ni la communauté ni logitech ne font d'effort pour prendre en charge le G25 (pilote dans l'âme) bah je reste par obligation sous windows
PS : Je suis un pro fedora
HS off
|
Conduire c'est subir sa voiture, piloter c'est lui imposer sa volonté.
2L Turbo ph1 de 1989 alias "Blanchette"
Ma R21 gtd 4P - Manager gris de 1988 alias "Grisouille" |
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![h-e-l-l-y[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.png) |
Se7h
Indispensable

|
Posté le 20/08/2009 14:36 | |
|
<Dernier HS>
Tout dépend du type d'utilisation que chacun fait de son PC, si tu es un gros gamer sur PC, c'est sur que tu es obligé de rester sur Windows. Niveau jeux cela commence à bouger du côté de chez Mac et Linux, mais c'est encore très très faible, hélas...
Mais si tu es comme moi, un joueur occasionnel sur PC, mais joueur assez confirmé sur console, alors tu peux fuir Windows comme la peste 
</Dernier HS>
Niveau compatibilité de Windows 7, il ne devrait pas avoir beaucoup de soucis, vu que c'est un Windows Vista optimisé, et que déjà Windows Vista restait compatible pour beaucoup d'application XP...
Pour le soucis de Kaspersky, c'est le fait que c'est une ancienne version qui ne doit plus être suivit, donc aucune raison pour qu'il fonctionne sur Windows 7... Je te conseillerai d'oublier les anti-virus payant si tu sais se que tu fais avec ton PC, et de prendre un anti-virus comme Avast 
|
| Edité par Se7h le 20/08/2009 14:53 |
|
|
sh0t `
Posteur Régulié

|
Posté le 23/08/2009 00:14 | |
|
Tkt pas moi & Kaspersky c'est une histoire d'amour ^^
Merci pour vos réponses, malgrès vos HS.
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![shot[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.png)     |