| Auteur | Message |
tidav
Co-Administrateur

|
[Concours] : Création d'une signature et d'un avatar
Posté le 06/05/2007 22:29 | |
|
Bonjour à tous,
Certains d'entre vous l'attendez, c'est pourquoi nous organisons un nouveau concours de créations graphiques, les personnes intéressées auront pour tâche la création d'un kit avatar+signature dans le format image qu'elles désirent (.jpg, .png, gif animé..), les animations flash ne seront pas acceptées , avec pour dimension obligatoire pour l'avatar 96*96 pixels et pour la signature, la dimension maximale est fixée à 600 pixels pour la largeur et 150 pixels pour la hauteur . Le thème pour ce kit est libre, vous avez carte blanche à un détail près, l'avatar et la signature doivent être sur le même thême. Mais sachez que nos critères pour juger vos réalisations seront : la qualité générale (découpes, placements, propreté, aspects...) , l'originalité du kit, la qualité ainsi que la pertinence des effets utilisés ainsi que le respect du thême choisi entre l'avatar et la signature.
Pour celà, vous pouvez utiliser les images que vous souhaitez pour votre réalisation
Le concours étant terminé, nous avons jugé vos réalisations, le classement est le suivant :
1er : Fead et Rbeuque74 :1er:
Fead :
signature :
Notes moyennes obtenues :
total : 78,6/100
Commentaires : Un avatar et une signature cohérente entre eux, l'effet sur le texte est bien réalisé, tout comme le reste des effets, l'idée est originale. Dommage que le texte semble un peu flou.
Rbeuque74 :
signature :
total : 78,6/100
Commentaires : L'avatar et la signature sont originales, mais le lien entre les deux n'est pas très clair, les effets sont très bien réalisés. La police pour l'adresse e-mail est mal choisie et certaines couleurs font mal aux yeux.
2eme : speedlifes :2eme:
signature :
total : 69,3/100
Commentaires : L'aspect fait un peu confus au premier regard mais le travail s'avère plutôt satisfaisant, dommage que l'avatar n'est pas été plus travaillé, vu qu'il s'agit d'un morceau de la signature.
3eme : MuGeN
signature :
total : 68,6/100
Commentaires : Les effets sur le signe tribal et le fond sont très bien réussis, dommage que le texte de la signature ne soit pas à la hauteur de ce travail.
4eme : TempArea
signature :
total : 65,3/100
Commentaires : L'avatar et la signature sont cohérents, un thème original et les effets sur la voiture sont plutôt bien réalisés mais le reste de la signature manque un peu d'imagination et certains effets sont flous.
5eme : Erdem04
signature :
total : 53,6/100
Commentaires : L'avatar et la signature sont cohérents, mais peu original, la réalisation est certes très propre, mais ça manque d'effets et cela reste trop simpliste.
Realisation hors-concours :
toxyone :
signature :
Merci à tous pour votre participation
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![david[at]messlive.net](modules/Forum/images/msn.png)  |
PmM3615
Indispensable

|
RE : [Concours] : Création d'une signature et d'un avatar
Posté le 06/05/2007 22:33 | |
|
Excellent Tidav :super:
On l'attendé depuis longtemps 
Encore merci
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![pmm3615[at]msn.com](modules/Forum/images/msn.png)   |
Mugen
Super Utilisateur

|
Posté le 06/05/2007 22:35 | |
|
YAHOO ! ! ! enfin le concours que j'attendais t'en :red: je vais pouvoir m'éclater et vous montré ce qu'on peux faire avec des logiciels de graphisme :D ( un peut trop optimiste a mon goût :roll: )
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![gaet_75[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.png)  |
canibale
Touriste

|
Posté le 06/05/2007 22:56 | |
|
[Mode id="Pret à prendre sa revanche"] - {ON} - OFF
Sinon blender à rajouter éventuellement dans les utilitaires gratuit pour les images ^^
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Alainvg
Touriste

Pays :  Statut : Hors Ligne
|
Posté le 07/05/2007 17:47 | |
|
Ah ça va bien me tenter ça... Mais vraiment sur n'importe quoi ? Une star, un chien, la montagne ?! ça laisse drolement de choix ça... dur de décider...
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 07/05/2007 18:21 | |
|
Je pense que je vais y participer également  J'ai bien envie de faire un petit concours MessLive, même si il faut aussi que je participe à celui de NK.org :D
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
speedlifes
|
Posté le 08/05/2007 02:51 | |
|
participation envoyé  J'ai déjà hate de voir les résultats lol
|
|
| Revenir en haut | Permalien | |
Fead
Posteur Occasionnel

|
Posté le 08/05/2007 04:24 | |
|
HAAA ! Ca fesait longtemps que j'attendai un concour ! En plus c'est l'occasion de tester mon Photophop CS3 .
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![fead[at]live.com](modules/Forum/images/msn.png) |
Niscreo
Indispensable

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![niscreo[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.png)  |
Magyart
Posteur Régulié

|
Posté le 08/05/2007 16:16 | |
|
Bon aller, moi aussi si j'ai le temps !
Parce que entre le lycée et les bots qui me font la vie dure avec mon portfolio ... :red:
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![magyart[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.png)     |