[Réglé] Contact et profil< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Archives Support ] -> · Univers Messenger
AuteurMessage
Binome
Touriste

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Contact et profil
Posté le 17/08/2011 09:28  

Bonjour,
je m'excuse si ma question a deja ete posee sur le forum, mais je n'ai pas trouve le sujet.
en fait c'est assez simple, j'ai une excellente amie avec qui je discutais regulierement sur WLM.
mais je ne la vois plus se connecter. WLM2009( que j'utilise au bureau) me dit que cette personne ne m'a pas rajouter a ces contacts ou m'a supprimé, cependant
- je vois toujours son icone et son image perso en hors connexion,
- j'ai acces a son profil mais celui ci n'a pas ete mis a jour depuis 1 mois et je recois toujours ces actualités.
- On echange toujours des Emails
J'ai parcourus d'autres forums qui me parlais des listes de contact non reciproque, d'une facon de voir qui avait bloqué si l'option supprimée etait grisé ou non ...
Alors ma question est simple, je soupsonne mon Wlm 2011 (que j'utilise chez moi) de bloquer de temps en temps.
d'apres vous est t'il possible de consulter un profil, recevoir l'actualité et voir l'image d'un contact si celui ci vous a bloqué.

Quelqu'un aurait il une idee la dessus ?
Merci d'avance

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
 RE : Contact et profil
Posté le 17/08/2011 11:59  

L'image du contact ne sera pas mise à jour dans ton Messenger si cette personne t'a bloqué

Par ailleurs, pour l'actualité, il faut voir si c'est son actu Facebook par exemple, il est possible que tu l'as reçois sans problème, après pouvoir consulter son profil est possible même si cette personne t'a bloqué.

Bloqué signifie simplement que le dialogue est bloqué entre vous deux par Messenger.

Binome
Touriste

Pays :
Posté le 17/08/2011 12:00  

merci

Binome
Touriste

Pays :
Posté le 18/08/2011 10:14  

Alors en Fait j'ai eu mon amie, elle ne m'a pas bloquer et m'a meme donner l'acces a son ordinateur en telemaintenance via logmein car elle non plus ne comprend pas. Effectivement elle ne m'a pas bloquer mais je n'ai pas l'acces a ces dernieres infos mais ces autres amis lui disent qu'ils les vois, donc le probleme vient de mes ordis.
Alors j'ai desinstaller completement la suite WL essentiel.
deplacer les fichiers d'infos (fichiers recus ...)
redemarrer mon ordi
et reinstaller la suite WL essentiel. ensuite je me suis reconnecté et la nickel j'ai acces a ces mise a jour. Il est peut etre inutile de desinstaller tout je ne sais pas mais comme je connais pas grand chose non plus sur le role des dossiers creer par WL.
alors ce matin j'ai regarder sur mon ordi perso. j'ai acces a tout, et au bureau j'ai les infos d'y a un mois. j'ai fais la meme manip et cela marche a nouveau. Pk??
En tout cas si cela peut aider quelqu'un qui a eu le meme probleme,
Un conseil Mefiez vous par contre des forums qui concluent systematiquement que vous etes bloqués et parler a votre contact c'est le mieux. =)
Merci Mathieu pour tes precisions. Par contre je serais curieux de savoir pourquoi cette manip a resolu mon probleme, car je ne vois pas le lien.
si quelqu'un a une idee =)

Edité par Binome le 18/08/2011 10:17
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici