| Auteur | Message |
Mathieu
Webmaster

|
RE : Deconnexions intempestives + non reception des messages
Posté le 02/09/2009 21:47 | |
|
Qu'elle essaye en se mettant en Ethernet et si le soucis est réglé, c'est que ça vient bien du WiFi 
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Se7h
Indispensable

|
Posté le 03/09/2009 11:06 | |
|
Cédric a écrit : Romain a écrit :
Si elle a un autre ordinateur en WiFi, y'a t'il le même soucis dessus ?
Oui il y a le même problème  Le truc c'est qu'elle est pas deco d'internet, juste de WLM... Il se peut que ce soit des coupures suffisamment courte pour que WLM se déconnecte mais que Windows n'y prête pas attention 
Donc rien ne vaut un test avec un câble Ethernet ou tout simplement en se rapprochant de la box, par contre tu ne m'as pas répondu à ma question...
Se7h a écrit : Elle a quoi comme box précisément ?
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 03/09/2009 20:10 | |
|
En éthernet, il m'arrive d'avoir des micros coupures de quelques secondes, le TeamSpeak se déconnecte immédiatement, Messenger pas du tout 
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Cédric
V.I.P.

|
Posté le 03/09/2009 21:10 | |
|
Pour la box je n'en ai aucune idée! Vous êtes sûr que ça vient du Wifi?
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![cedrj[at]live.be](modules/Forum/images/msn.png)    |
Se7h
Indispensable

|
Posté le 03/09/2009 21:16 | |
|
Pratiquement, c'est pour cela qu'il faut essayer avec un câble Ethernet  Sinon tu as une idée de la distance entre son PC et la box, ainsi que les obstacles qu'il y a entre ?
Si tu ne peux pas fournir une seule info nous pourront pas t'aider :s
|
|
|
Cédric
V.I.P.

|
Posté le 03/09/2009 21:45 | |
|
Se7h a écrit : Pratiquement, c'est pour cela qu'il faut essayer avec un câble Ethernet  Sinon tu as une idée de la distance entre son PC et la box, ainsi que les obstacles qu'il y a entre ? Si tu ne peux pas fournir une seule info nous pourront pas t'aider :s
Pour le câble Ethernet et le modèle de la box je vais me renseigner.
Sinon pour la distance, lorsque le PC portable est dans la même pièce, les déconnexions sont moins fréquentes et le temps de reconnexion est beaucoup plus court. Mais le problème des messages instantanés non reçu reste pareil...
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![cedrj[at]live.be](modules/Forum/images/msn.png)    |
Se7h
Indispensable

|
Posté le 03/09/2009 22:38 | |
|
Tu as essayé de faire le ménage avec CCleaner et Spybot ? On ne sais jamais. Sinon regarde si il reste assez d'espace disque.
Et aussi, son Wi-Fi est connecté via une clé USB ou il est intégré au PC ? Car les clé USB il faut oublié :s
|
|
|
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 04/09/2009 09:00 | |
|
J'essaierai bien de brancher le portable en cable Ethernet, ça nous dirai clairement si c'est le wifi ou pas  Moi l'autre jour, mon boitier télé en wifi buguait alors que j'avais bidouillé les paramètres de ma box, tout le monde me gueulait dessus, et j'étais sûr de rien avoir cassé ^^ Je prend la télé, je la met en éthernet, et ben ça marchait, donc c'était juste la réception wifi qui avait un soucis ^^
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Cédric
V.I.P.

|
Posté le 06/09/2009 01:50 | |
|
OK bah je vais me renseigner sur tout ça et je vous dis quoi le plus vite possible Merci pour votre aide en tout cas ^^
|
|