|
|
| Auteur | Message |
Mathieu
Webmaster

|
Des T-Shirt aux couleurs de MessLive ?
Posté le 07/06/2006 20:49 | |
|
Bonjour,
Depuis un certain temps, un projet nous est venu à l'esprit, c'est la création de t-shirt aux couleurs de MessLive.
Pour le moment nous n'avons pas encore d'idées présices sur la présentation de celui-ci mais peu etre que vous pourrez nous aider 
Il faut savoir que si vous s'en désirez un nous vous l'envoyons par la poste, nous n'avons pas encore estimer de prix mais le prix maximum sera de 20€ avec frais de port biensur.
Lachez votre avis et vos idées !
|
| Edité par TeUtEu le 07/06/2006 20:51 |
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Cédric
V.I.P.

|
RE : Des T-Shirt aux couleurs de MessLive ?
Posté le 07/06/2006 20:54 | |
|
Totalement d'accord 
je dirais un t-shirt bleu foncé, le logo et le nom MessLive sur la poitrine gauche, comme ça on l'aura sur le coeur 
ou si vous voulez un format plus grand, ba le beau grand logo au centre du t-shirt avec également marqué MessLive en dessous :D
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![cedrj[at]live.be](modules/Forum/images/msn.png)    |
nirvana691
|
Posté le 07/06/2006 21:21 | |
|
Ouép pas mal, ca pourrait etre simpa. Avec marquer le nom de toute l'equipe qui s'occupe du siite derriere 
|
|
| Revenir en haut | Permalien | |
Romain
Co-Administrateur

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 07/06/2006 21:26 | |
|
Non non, sa fais deja un bout de temps que je veux lancé ce projet mais maintenant que les moyens rentrent doucement, je peux enfin le démarrer.
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Romain
Co-Administrateur

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 07/06/2006 21:31 | |
|
C'est "p......" lol
Sinon pour les t-shirt avec le pseudo je crois que sa sera compliqué, sa serai + un model +/- unique avec un choix de taille et peu etre de couleur.
Pour le moment ils y en aura en blanc et des tailles telles que S, M, et L.
Je serais pour le logo du site sur le coeur avec le nom du site en petit en dessous et en grand derriere dans le dos l'adresse et le nom du site.
|
| Edité par TeUtEu le 07/06/2006 21:37 |
 |
|
programm_s
|
Posté le 07/06/2006 21:38 | |
|
Tsss, vote anonyme hein??
Bah oui c'est moi qui ai voté non 
|
|
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 07/06/2006 21:39 | |
|
J'ai pas dis c'était qui moi :red:
De toute façon il faut bien avoir l'avis de tous le monde 
Sinon vous trouvez que 20€ c'est cher ? Quel prix vous conviendrez le mieux ?
|
 |
|
programm_s
|
Posté le 07/06/2006 21:41 | |
|
Ch'ais pas. Faut voir comment est le t-shirt et ensuite définir un prix. Mais bon, moi un t-shirt messlive... enfin ça fait un peut beaucoup GEEK ^^
|
|