| Auteur | Message |
libellule972
Posteur Occasionnel

|
Deux adresse et dossier de partage
Posté le 29/01/2008 02:33 | |
|
J'ai un soucis, j'ai deux adresses msn et j'ai des contacts qui sont dans la liste des deux adresses, et en fait les dossier de partage que j'ai se mélange, je met dans une adresse, mais c'est mon autre adresse qui synchronise...?? Est-ce normal, et pourquoi celà bug?? et quand je clique sur l'icone dans le poste de travail je n'iai pas tous les dossiers, il faut que j'aille dans documents and setting pour trouver, parfois ça affiche bvide alors que des trucs sont présents.... Comment faire que celà cesse?
|
| Oser toujours, céder parfois, renoncer jamais!! |
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![yerdua_972[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.png)  |
DigitalShadow
Membre en Or

|
RE : Deux adresse et dossier de partage
Posté le 29/01/2008 10:23 | |
|
Bonjour libellule,
Donc en fait t'as 2 adresses, et ton dossier de partage prend les 2 adresses en compte, et ça fait un mélange !! Essaie dans les paramètres plus de chaque compte, doit y avoir une option pour modifier l'adresse ou seront stockées tes fichiers, je sais que c'est possible concernant les enregistrements de conversations !!
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![Shadow[at]happyhardcore.dj](modules/Forum/images/msn.png)  |
Mathieu
Webmaster

|
RE : Deux adresse et dossier de partage
Posté le 29/01/2008 18:44
1201628670.JPG (104 Ko) | |
|
Tu as besoin des dossiers de partage sur tes deux comptes ?
Si pas désactive les dossier sur un compte ou paramètres les autorisations de ceux-ci 
Pour cela vas dans "Options > Dossiers de partage" de ton Windows Live Messenger.
CF : Pièce jointe
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |