| Auteur | Message |
chronology1979
Touriste

|
DVD restauration Vista
Posté le 14/07/2008 23:08 | |
|
Bonjour à tous, Je viens de rejoindre ce site. J'ai donné mon ordinateur à réparer dans un magasin près de chez moi. Je n'avais pas encore fait mes DVD de restauration Windows Vista et quand j'ai récupéré l'ordinateur, j'ai vu que le vendeur avait fait ces DVD (vu qu'on ne peut les faire qu'une seule fois, je ne peux plus les faire). Je les ai contacté pour récupérer ces DVD, mais ils refusent de me les donner. Que feriez-vous à ma place ? @+.
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Mathieu
Webmaster

|
RE : DVD restauration Vista
Posté le 15/07/2008 18:34 | |
|
Il pourrait faire un effort et te les donner ou te les faire payer. Il faut savoir que si tu dois commander les CD/DVD d'usines de ton ordinateur, tu as vite pour plus de 70€ 
Maintenant, essaye de t'arranger avec le type du magasin.
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 15/07/2008 18:54 | |
|
Le magasin a fait les DVD à partir de ton pc ? Si oui, ils seraient en mesure de te les donner, en te faisant au pire payer le prix du DVD vierge Parce qu'ils ont quand même fabriquer les DVD à partir de ton PC, donc ils ont utilisés la partition du disque dur : en conséquence ils ont utiliser des données qui "t'appartenaient" 
Après, comme l'a dis Mathieu, c'est à leur volonté .... 
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
DigitalShadow
Membre en Or

|
Posté le 15/07/2008 19:05 | |
|
C'est de l'arnaque ton magasin, mieux vaut réparer soi-même :D C'est un scandale :x
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![Shadow[at]happyhardcore.dj](modules/Forum/images/msn.png)  |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 15/07/2008 19:42 | |
|
Au pire si c'est un ordinateur HP, tu as toujours la possibilité de réinstaller au démarrage en appuyant sur F11.
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
PmM3615
Indispensable

|
Posté le 17/07/2008 18:47 | |
|
Mathieu a écrit : Au pire si c'est un ordinateur HP, tu as toujours la possibilité de réinstaller au démarrage en appuyant sur F11.
J'allais le dire Mathieu et puis quand tu as réinstaller il te propose de les refaire ! Je l'ai fait fin Mai 
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![pmm3615[at]msn.com](modules/Forum/images/msn.png)   |
chronology1979
Touriste

|
Posté le 23/07/2008 21:01 | |
|
Mathieu a écrit : Au pire si c'est un ordinateur HP, tu as toujours la possibilité de réinstaller au démarrage en appuyant sur F11.
Ah oui ? J'ai un HP ça tombe bien 8) Donc si je presse F11 au démarrage de l'ordinateur, ça me ré-installe Windows tout seul ?
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 23/07/2008 22:17 | |
|
Logiquement oui si la partition "Recover" est encore là 
|
 |
|