| Auteur | Message |
emixam37
Touriste

|
Ecran bleu lors de l'utilisation de TeamSpeak
Posté le 29.12.2007 17:26 | |
|
Bonjour à tous!
Voila, j'ai un gros problème avec le prog0. Team speak!
Quand j'ouvre le logiciel, un fois sur deux mon ordi va s'arrèter et afficher une page bleu qui me dit que si c'est la première fois que je vois cette page, je redémarre mon PC normalement mais si sa faisait plusieurs fois que je la voyais, fallait que je mette le mode sns échec etc...
Et quand j'arrive toutefois à me conecter, sois mon ordi beug et affiche encore la page bleu, soit quand j'arrète le programme, mon ordi s'arrète et affiche la page bleu!
J'aimerais que vous m'aidiez car j'ai postuler pour entrer dans une team warrock et j'ai besoin de team speak pour y entrer!Sans team speak, difficile d'entrer dans une team de joueur online!
D'avance merci, et s'il vous faut des infos concernant la config de mon PC j'en mettrait!
A+
|
| Edité par TeUtEu le 29/12/2007 23:39 |
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![emixam-37[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.gif)  |
Mathieu
Webmaster

|
RE : Ecran bleu lors de l'utilisation de TeamSpeak
Posté le 29.12.2007 23:40 | |
|
Ah mon avis tu as soit un problème de mémoire ou soit ton pilote audio qui pose problème 
Met à jour ton pilote audio et re-lance TeamSpeak et si ça le fait encore y a de grand chance que tu as un problème de mémoires.
|

Clic ici et fais danser mon Nabaztag ! |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
Rbeuque74
Beta-Testeur

|
RE : Problème Team Speak
Posté le 29.12.2007 23:42 | |
|
Salut  même si le pseudo est bien différent de celui que tu as utilisé chez nous (~AF~) je pense que nous avons à faire à la même personne, sinon il y aurait beaucoup trop de coïncidences ^^
j'en profite pour poster le screen que tu m'a envoyer 
http://img526.imageshack.us/img526/1234/hpim3292wn5.jpg
|
» »  » » - -  » »  |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)    |
emixam37
Touriste

|
RE : Ecran bleu lors de l'utilisation de TeamSpeak
Posté le 30.12.2007 13:56 | |
|
Oui Rbeuque c'est bien maxime666 Emixam est mon pseudo dans tout sauf dans les jeux online!
Bon sinon j'ai fait un test de mise à jour des drivers sur TDL et effectivementt, j'ai pas mal de truc à mettre à jour!
J'espère que le problème sera régler aprés sa!
Je vous tiendrais au courant et mettrais une explication détailler si des fois quelqu'un d'autre aurait ce problème!
Voila merci de votre aide!
A bientôt!
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![emixam-37[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.gif)  |