[EDIT] Mise à jour des groups.im : compatibilité avec WLM, Y!IM, et GTalk !< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Actualité MessLive
AuteurMessage
Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Statut : Hors Ligne
 [EDIT] Mise à jour des groups.im : compatibilité avec WLM, Y!IM, et GTalk !
Posté le 24.02.2010 19:10  

Le service de discussion groups.im a été mis à jour cette semaine, et propose de nombreuses nouvelle fonctionnalités :

• le support de Yahoo!Messenger et Google Talk
Cela permet aux utilisateurs de Windows Live Messenger de discuter avec les autres réseaux sans changer de client de discussion, même si les utilisateurs de Yahoo!Messenger et Google Talk auront moins de fonctionnalités que les utilisateurs de WLMessenger. A savoir que le panel a été intégré dans Yahoo! Messenger.

• le panel a été mis à jour !

Au programme : une nouvelle structure - le bloc qui contenait les règles du groupe inclus également les topics, les albums, les évènements à venir et les nouveautés - des icônes en face des noms des membres indiquant le réseau de messagerie qu'ils utilisent - etc ...

• refonte de la page web.
  • nouvelle barre de navigation sur le site
  • nouvelle fonction d'invitation d'amis
  • nouvelles URL vers la page d'infos vers votre groupe.
  • corrections de bugs.

Attention ! Si vous êtes propriétaire d'un groupe, veillez à bien à activer sa compatibilité avec les autres réseaux de discussion, et à diffuser l'adresse de contact correspondante : en effet, si vous êtes sur Windows Live Messenger ou GTalk, vous ne devrez pas ajouter la même adresse, mais vous serez sur le même groupe !

Je vous rappelle que nous vous attendons sur le MessLive Messenger Group, que vous pouvez ajouter sur Windows Live Messenger à l'adresse : mgroup5456@hotmail.com, et sur Yahoo! Messenger à l'adresse : group00828@yahoo.com (la compatibilité GTalk arrivera plus tard)

[ Edit : Petit soucis au niveau de l'adresse du groupe pour Windows Live Messenger, j'ai donné mon groupe personnel au lieu de celui de MessLive. Re-tentez votre adhésion pour les personnes pour lesquelles cela n'auraient pas marché ! Merci à Shawn pour l'info ! ] (Romain)

Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
 RE : Mise à jour des groups.im : compatibilité avec WLM, Y!IM, et GTalk !
Posté le 26.02.2010 16:01  

[ Edit : Petit soucis au niveau de l'adresse du groupe pour Windows Live Messenger, j'ai donné mon groupe personnel au lieu de celui de MessLive. Re-tentez votre adhésion pour les personnes pour lesquelles cela n'auraient pas marché ! Merci à Shawn pour l'info ! ] (Romain)

Edité par Romain le 26/02/2010 16:02

erwansims
Développeur
MessLive Staff

Pays :
 RE : [EDIT] Mise à jour des groups.im : compatibilité avec WLM, Y!IM, et GTalk !
Posté le 26.02.2010 19:03  

Faut se relire :P

Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
 RE : [EDIT] Mise à jour des groups.im : compatibilité avec WLM, Y!IM, et GTalk !
Posté le 27.02.2010 00:08  

C'est pas un soucis de relecture, je connais mon n° de groupe personnel par coeur, c'est sorti tout seul ^^

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici