Encouragement aux membres< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Informations
AuteurMessage
nirvana691
 Encouragement aux membres
Posté le 21/06/2006 19:22  

Salut,

Bon le but du topic et de felicite les membres pour leur aide sur le forum, les admins.

Donc 1000 eme messages pour hurricane (Ceddy avant).

Voila, desolé pour ce vieu topic ....

Cédric
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : Encouragement aux membres
Posté le 21/06/2006 19:28  

Il faut surtout les encourager à poster correctement

Les temps sont dur pour le moment, je tiens à remercier les membres qui nous aident à garder ce forum clair et propre, et qui sont toujours là pour aider les autres (Ils se reconnaitront).

C'est vrai que c'est un "vieux" topic, mais c'est l'occasion d'un peu motivé les troupes

Vos conseils pour aider les nouveaux sont toujours les bienvenue, mais n'oubliez jamais que vous êtes des membres, pas des modos
Donc attention à la manière dont vous le dites, ça pourrait retomber sur vous ensuite

Sinon concernant mes 1000messages, ba merci mais n'oubliez pas que je post que quand c'est nécessaire Et puis après plus d'un sur le site, il était temps que j'y arrive :D

nirvana691
 RE : Encouragement aux membres
Posté le 21/06/2006 20:28  

Il faut remercier tout le monde quand meme.

LEs admins et les membres.
Sans admins ca serait le fouilli et sans membres y'aurais rien sur le site.

Donc voila.
Je dit juste aussi Merci a teuteu qui un tres sympa, qui rep a mes mps que je lui envoi (et la tout le monde dit "Mon le fayot" )

Merci pour se site bien sympa, qui parle de l'internet,c'est ma passion donc voila.

Un grand MERCI

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici