Est ce possible de modifier l'arrière plan des lettres ?< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Produits Microsoft
AuteurMessage
shogun67
Touriste

Inscrit(e) le : 28/10/2006
Pays :
Statut : Hors Ligne
 Est ce possible de modifier l'arrière plan des lettres ?
Posté le 10/03/2007 21:48  

J'espère que le titre est assez précis pour toi HURRICANE, je peux pas lêtre plus , parce que le titre ne rentre pas dans la case titre.
Donc je vais préciser plus maintenant.
Alors ce que je voulais savoir c'est si il y a un moyen de mettre un peux plus de couleur dans les lettres sur la messagerie hotmail, comme dans incredimail par exemple (si vous connaissez), je voudrais mettre de la couleur, des motifs, des photos ou téléchargé des lettres déjà toutes faites (comme ce qu'on peux faire avec incredimail)?
voilà j'espère que vous comprennez ce que je demande!
Mais s'il te plaît Hurri , ne m'engueule plus!!lol

[ Edit : Hotmail est un service de Microsoft, ton topic aurait donc du être dans · Produits & Services Microsoft, je l'ai donc déplacé, j'ai aussi inclus le lien vers IncrediMail à ton message pour que l'on comprenne mieux de quoi tu parles ] (tidav)

Edité par tidav le 10/03/2007 22:16
TempArea
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
 RE : Est ce possible de modifier l'arrière plan des lettres ?
Posté le 10/03/2007 23:24  

Via le service Live Hotmail il n'est pas possible de mettre des fonds d'écran. Le problème c'est que je crois que IncrediMail ne prend pas les compte hotmail (ou faut bidouiller) ^^

erwansims
Développeur
MessLive Staff

Pays :
 RE : Est ce possible de modifier l'arrière plan des lettres ?
Posté le 19/04/2007 10:22  

Sinon tu télécharges Windows Live Hotmail desktop. Avec, tu peux ajouter des fonds comme avec Outlook ou IncrediMail.

Quand tu crées ton message, tu vas dans Format > Background > Picture... (ou Color si tu veux une couleur uniforme)

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici