Existe t'il une version de StuffPlug compatible avec Messenger 2009< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Add-ons & Plug-ins (Scripts)
AuteurMessage
nane2408
Touriste

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Existe t'il une version de StuffPlug compatible avec Messenger 2009
Posté le 28/07/2009 16:09  

bonjour
Je me suis inscrite sur ce forum car je cherche des renseignements sur le programme stuffplug. J'essaie de savoir s'il existe une version compatible avec wlm 9. J'ai vu que ce sujet a été évoqué, mais il n'y a pas eu de nouveau message depuis plus d'un an. Est-ce que stuffplug a enfin une nouvelle version désormais ou bien dois-je rester encore à ma vieille version de wlm pour pouvoir profiter de ce plug in?
Merci à ceux qui me répondront, sans trop d'abréviations si possible, histoire que je comprenne à peu près, vu que je ne suis pas une grande pro

[ Edit : J'ai corrigé ton titre pour qu'il soit plus clair. Essaie de prendre exemple sur celui que j'ai mis pour la prochaine fois ] (Romain)

Edité par Romain le 28/07/2009 16:56
erwansims
Développeur
MessLive Staff

Pays :
 RE : stuffplug
Posté le 28/07/2009 16:13  

Salut,

Tout d'abord bienvenue sur MessLive

Je suis désolé, mais il me semble qu'il n'existe aucune version du StuffPlug pour Windows Live Messenger 2009, tu dois donc retourner à une version antérieur :(

De plus, sur leur site, il n'y a pas eu de nouvelles depuis plus d'un an et demi, et j'ai entendu dire que StuffPlug était bel et bien mort mais que ses programmeurs/développeurs travaillaient actuellement sur le "Project M" (mais après, à savoir si c'est une rumeur fondée ou non...).

En espérant avoir répondu à ta question.

Edité par erwansims le 28/07/2009 16:14

nane2408
Touriste

Pays :
 RE : Existe t'il une version de StuffPlug compatible avec Messenger 2009
Posté le 28/07/2009 22:49  

bonsoir
merci de la réponse. Dommage pour ce programme. Je garde donc mon ancienne version. J'ai cependant peur que wlm en ancienne version ne finisse pas avoir des bugs. J'ai peut-être tort. On verra bien.
Merci encore.

ethan94
Super Utilisateur

Pays :
 RE : Existe t'il une version de StuffPlug compatible avec Messenger 2009
Posté le 30/07/2009 20:10  

Bonsoir! Alors je me rappelle plus trop de toutes les fonctionnalités qu'avais stuffplug, mais je crois que messenger discovery live le remplace facilement. les fonctionnalités que j'ai retenu de stuffplug sont celui de voler les avatars de tes contacts et celui de faire clignoter une des léd du clavier quand tu regarde une vidéo en plein écran ( c'était les fonctionnalités qui m'intéressai le plus) et messenger discovery live possède ces fonctionnalités !
Donc pour moi messenger discovery live + messenger plus! live rendent à eux 2 le messenger super complet
Si tu ne l'a pas encore testé tu peux le télécharger [ici]

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici