[Réglé] Exportation de fichier avec Ejay< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Logiciels & Téléchargements
AuteurMessage
emixam37
Posteur Occasionnel

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Exportation de fichier avec Ejay
Posté le 05.11.2008 20:22  

Salut à tous!

Voila j'ai un petit problème avec le logiciel dance ejay 7 (logiciel pour créer ses sons):

Quand j'exporte/sauvegarde mes créations, Ejay me les sauvegarde automatiquement en .dj7 .
Et bien sur, tout les programmes que j'ai qui on pour but d'encoder ne veulent pas me l'encoder en .mp3 ou .wav!

Donc je ne peux pas les lire avec winamp/WMP/ou autre...

J'ai chercher sur le net et apparament beaucoup on des problèmes avec sa mais aucune solutions n'a été trouver

Donc j'espère que l'un d'entre vous pourra me donner la solution

Bonne fin de soirée, Emixam37!

Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
 RE : Exportation de fichier avec Ejay
Posté le 05.11.2008 21:26  

Yop Max'
Tout d'abord, t'a bien vérifier dans le menu fichier, qu'il y a pas une ligne Exporter ou Sauvegarder, ou alors que, quand tu fais Enregistrer sous ..., regarde si en format de fichier, tu peux pas sélectionner .wav car certains sites précisent :

Citation :

• Exportation des morceaux en Wav.

Et puis, si ça marche pas, n'hésite pas à passer sur le TS pour qu'on fasse les tests de recrutement ... euh non ^^, mais qu'on regarde ça sur TeamViewer, en plus ça fait longtemps que j'tai pas entendu XD

ethan94
Super Utilisateur

Pays :
Posté le 05.11.2008 22:00  

Tien bizarre ton problème, moi j'utilise ejay hiphop 4 5 et 6 et j'ai pas ce probleme, il me les enregistre atomatiquement en wave, cherche bien sur les menus, y'a forcement le format .wav pour l'enreigistrement

emixam37
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 06.11.2008 18:36  

Pas de problème Rb, de toute façon j'avais prévu de passer sur TS dans les jours qui viennent pour discuter un peu avec vous

Sinon j'ai bien regarder les config. et j'ai pas trouver de quoi modifier le format du fichier sauvegardé

Rb je passe sur TS d'ici 15 minutes et on vois sa, si tu es présent bien sur^^!

Merci à vous deux pour vos réponse

EDIT:Euh TS down, je suppose que vous avez un TS de secour, peux-tu me le faire parvenir xD
EDIT 2:C'est bon je crois avoir trouver une solution, je vois sa et je vous dit si sa marche
Et enfin EDIT 3^^: Effectivement sa marche, en faite dans le gestionnaire de fichier de Ejay on peu charger, sauvegarder ou exporter un morceau.Il suffisait simplement de charger ma compo et ensuite de cliquer sur exporter.Mais apparament il y a un bug et donc Ejay se coupe et affiche un message d'erreur mais j'avais lu qu'il fallait laisser ce message d'erreur le temps que le morceau s'exporte et ensuite de fermer totalement Ejay.Et effectivement mon morceau s'est bien exporter dans le même dossier que mon fichier .dj7!Mais quand même pas terrible l'histoire du bug xD Mais enfin bon, le principal c'est que sa fonctionne et sa fonctionne donc tout va bien^^!Merci de votre aide et bonne continuation!

A+

Edité par emixam37 le 06/11/2008 19:04
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici