| Auteur | Message |
sh0t `
Posteur Régulié

|
Fichier hosts.ics qui s'efface automatiquement
Posté le 20/08/2010 16:26 | |
|
Salut à tous,
Ouai encore moi lol !!
Bon voilà un autre problème, comme j'ai un mini serveur chez moi, je m'en sert pour de l'hebergement ftp, serveur web, dans le navigateur, pour que sa fasse plus "stylé", j'ai décidé de lui attribuer un nom de domaine, mais localement via le fichier hosts.ics dans C:\Windows\System32\drivers\etc !
Mais voilà le hic (je l'avais même avant de formater), c'est qu'a chaque fois que je reboot le pc, le contenu que j'ai rajouté s'efface, en l'occurence :
192.168.137.2 www.serv-shot.fr # 2015 8 2 18 8 25 1 899
Je ne sais pas à quoi sert la série de chiffres à coté, c'est peut etre une sorte de timestamp j'me suis pas penché là-dessus, mais si quelqu'un ici peut m'aider pour que cette ligne reste, je suis preneur !
Merci =)
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![shot[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.png)     |
erwansims
Développeur

|
RE : Fichier hosts.ics qui s'efface automatiquement
Posté le 20/08/2010 16:51 | |
|
Salut,
Personnellement, je n'ai pas de fichier hosts.ics mais juste hosts ^^
Edit: Tu ne serais pas sur Windows XP ? (32 bits) Edit 2: Personnellement, ni sur Windows 7, ni sur Windows XP j'ai un fichier hosts.ics :S
|
| Edité par erwansims le 20/08/2010 16:56 |

|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 20/08/2010 18:07 | |
|
Tu as quoi comme antivirus ?
Car si c'est toujours le BitDefender je crois qu'il le remet par défaut à chaque fois 
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
sh0t `
Posteur Régulié

|
Posté le 20/08/2010 18:19 | |
|
Je suis sur Windows 7 64 Bits, et oui Mathieu, c'est toujours le fameux Bit Defender (Il commence à m'faire ch*er lol !)
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![shot[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.png)     |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 20/08/2010 20:30 | |
|
Là pareil, essaye sans l'antivirus ou vérifie dans ces options si tu ne peux pas configurer ça !
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
sh0t `
Posteur Régulié

|
Posté le 20/08/2010 23:46 | |
|
J'ai tout check l'antivirus pour trouver une option qui serait susceptible de répondre à mes attentes mais en vain :/
Avant d'éteindre mon ordi j'vais tout désactiver l'antivirus et voir demain en le rallumant !
|
 |
|
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 21/08/2010 08:30 | |
|
sh0t ` a écrit : J'ai tout check l'antivirus pour trouver une option qui serait susceptible de répondre à mes attentes mais en vain :/
Avant d'éteindre mon ordi j'vais tout désactiver l'antivirus et voir demain en le rallumant !
Justement, il faut voir que ce n'est pas tout simplement au démarrage qu'il remet le fichier à zéro !
Désinstalle-le avec l'utilitaire fournit sur leur site, un truc du genre "Bit Defender Remover" ou autre, tous les antivirus ont ça. Et au moins tu sera tranquille, tu en met un gratuit tel que "Microsoft Security Essential" qui est vraiment pas mal je trouve !
|
 |
|
sh0t `
Posteur Régulié

|
Posté le 21/08/2010 13:26 | |
|
A vrai dire, ça m'embete beaucoup de devoir désinstaller Bit Defender j'aimerais beaucoup le garder, ne trouvant pas d'options susceptible d'agir sur ce fichier hosts j'ai creer un batch qui remplace le fichier host qui est effacé au demarrage par un autre fichier host où il y'a ma ligne, c'est la seule solution que j'ai trouvé :/
En tout cas merci de votre aide qui, malgrès qu'on ai pas trouvé de solution, est toujours agréable à recevoir !
|
 |
|