| Auteur | Message |
Romain
Co-Administrateur

|
Firefox et Windows 7 : plus d'icone programme dans la barre démarrer..
Posté le 03.11.2009 00:37 | |
|
Bonsoir à tous !
Je suis sous Windows 7 Ultimate et j'ai un soucis avec Mozilla Firefox 3.5.4 puisque l'icone de Firefox ne s'affiche plus dans la barre démarrer !

Le plus étrange : je suis en dual screen, et j'ai un programme qui duplique ma barre démarrer et sur la barre dupliquée, le logo Firefox s'affiche correctement ... Encore plus étrange : dans le dossier du programme, l'icone ne s'affiche pas non plus. mais si je fais une copie de "firefox.exe", dans ce cas là, l'icone s'affiche !!!
J'ai redémarré, vidé mon cache, et désinstaller - réinstaller Firefox 2 fois, aucun résultat.
Si quelqu'un a vécu une expérience semblable ^^ Merci d'avance 
|

~ ~  |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)     |
Se7h
Super Utilisateur

|
RE : Firefox et Windows 7 : plus d'icone programme dans la barre démarrer..
Posté le 03.11.2009 12:37 | |
|
À mon avis ton problème vient de ton programme de duplication de barre de tâche, car je n'ai pas ce soucis sur mon Windows 7 
|
 Statut Jabber : | Se7h@jabber.fr Pourquoi utiliser Jabber ? |
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
helly37
Touriste

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![h-e-l-l-y[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.gif) |
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 04.11.2009 00:06 | |
|
Ca m'étonnerait fort, car ce soft, je l'avais sur Vista, sur Windows 7 Bêta, RC, et mon premier format finale, et il marchait. Depuis que j'ai reformaté, ça me fait ce problème. mais bon j'ai tenté le coup, et bah c'est pas ça : désactiver la barre de tache secondaire + quitter le logiciel qui gère mes dual screens 
|

~ ~  |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.gif)     |
Se7h
Super Utilisateur

|
Posté le 04.11.2009 16:20 | |
|
Et mis à par cela, le raccourci fonctionne ? Et sinon tu as essayé de changer l'icône manuellement ?
Ou alors tu as fait un autre bricolage sur ton Windows ?
|
 Statut Jabber : | Se7h@jabber.fr Pourquoi utiliser Jabber ? |
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 04.11.2009 18:37 | |
|
Aucun bricolage. On peut pas changer l'icône manuellement, car la barre de tâche, c'est pas des raccourcis, mais des programmes "épinglés" (waoooh ^^) Bon par contre, j'ai réussi à le finter ^^ Là, c'est du bricolage, ça ne règle pas le problème du fichier, car firefox.exe est tjs sans icône !
Vous créez un raccourcis de firefox.exe, vous changez son icône par défaut (en prennant de le fichier firefox.exe, preuve que les icônes sont tjs encapsuler dans le .exe ...), et donc je lance via le raccourcis, et ça m'affiche l'icône (wtf ?!). J'épingle (déchire ce mot ^^) le programme lancé via raccourcis avec l'icône sur la barre des taches. Je supprime le raccourcis !
Histoire de fou !
[Edit] J'ai rien dit, dans la barre de tâches, c'est quand même des raccourcis, milles excuses ! en fait, quand tu épingles un programme, bah ça fait un raccourcis içi : C:\Users\[nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\User Pinned\TaskBar (au fait, faudra m'expliquer le rapport entre IE et la barre des tâches ...)
|
| Edité par Romain le 04/11/2009 18:41 |

~ ~  |
|