Historique de conversation avec 2 adresse msn< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Univers Messenger
AuteurMessage
neone2s
Touriste

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Historique de conversation avec 2 adresse msn
Posté le 11/04/2011 16:31  

Bonjour,

Voila je possède wlm 11 avec messager plus 5, mais aujourd'hui je me suis aperçu que mes conversations de avril 2011 ont disparu pour mon adresse principale.
Et j'ai remarqué que maintenant ça enregistre que pour l'adresse secondaire, j'ai essaye de parlé avec des gens, ça ne veut plus m'enregistrer les conversations de mon adresse principale, mais que la secondaire.

Je tiens à dire que avant ça enregistrée les conversation des 2 adresse, mais la comme par magie j'ai perdu toute mes conversion de l'adresse principale pour avril 2011.

Voila j'aimerai que vous me dite sil ya moyen de retrouver mes fichier disparu (Il sont pas dans la corbeille )

Merci.

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
 RE : Historique de conversation avec 2 adresse msn
Posté le 11/04/2011 20:48  

Retrouver tes fichiers c'est toujours possible grâce à certains programmes mais maintenant il faut voir dans tes options de Messenger et tes options de Messenger Plus! si tous est en ordre.

Je te conseil d'utiliser l'enregistrement des conversations par Messenger Plus!, c'est plus pratique et plus clair. Si tu fais ça pense à désactiver l'historique dans Windows Live Messenger pour éviter d'avoir les choses en double et d'être perdu.

Et logiquement comme tu as deux comptes, Messenger Plus! fera la différence car tu peux avoir des paramètres différents pour chaque compte, pas comme les options de Windows Live Messenger.

neone2s
Touriste

Pays :
Posté le 12/04/2011 09:01  

Merci de ta réponse, justement j'utilise l'enregistrement de messenger plus, mais j'aimerais vraiment retrouver mes fichier si c'est possible.

Ps: j'ai réussi à ré-enregistrer pour mes 2 adresse ( un bug de messenger pus ? ), mais mes anciennes conversation de avril 2011 reste introuvable

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 12/04/2011 13:46  

Et ces fichiers, c'est toi qui les as supprimé ? Ou ils ont disparus ?

Tu as bien regardé dans chaque dossiers de tes documents ?

Sinon, il y Recover My Files qui marche très bien pour retrouver des fichiers effacer ou même après formatage. Mais il est payant et je ne sais pas si avec la version d'essai tu sais faire grand chose.

neone2s
Touriste

Pays :
Posté le 12/04/2011 19:59  

Ils sont disparu par magie, ç'est ç cause d'un bug de messenger plus sans doute.

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici