| Auteur | Message |
DEIMOS
Posteur Occasionnel

|
Hotmail et Windows live mail?
Posté le 05/02/2011 11:15 | |
|
Hello,voila j'aimerais savoir pour avoir 2 "versions" d'hotmail?Genre dans ma barre de recherche internet explorer j'ai installer Bing et desoutils tel que hotmail pour consulter mes mails la meteo etc etc mais ce que j'aimerais savoir c'est pour quoi avoir hotmail et non windows live?Du coup ont a 2 versions de service de messagerie avec des fonctionnalité qui divergent....Genre dans hotmail on peut directement mettre les videos youtube alors que dans windows live mail ça ne fonctionne pas.Inverssement dans hotmail on le peut pas faire d'album photo avec effet alors que dans windows live mail c'est possible.Voili voulou 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![css_deimos[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.png)   |
Mathieu
Webmaster

|
RE : Hotmail et Windows live mail?
Posté le 05/02/2011 18:23 | |
|
Windows Live Mail c'est un logiciel alors que Windows Live Hotmail c'est le service d'email en ligne de Microsoft.
Ces deux services/programmes ont chacun leurs options comme leur avantage et inconvénient 
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
DEIMOS
Posteur Occasionnel

|
RE : Hotmail et Windows live mail?
Posté le 08/02/2011 04:55 | |
|
Ok merci,tu as répondu a ma question See you
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![css_deimos[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.png)   |