| Auteur | Message |
Gladi
Posteur Régulié

|
IE 7 Beta 2 Installation ?
Posté le 22/01/2006 00:45 | |
|
Bonjour, En lançant le fichier.rar , j'ai vu écris sur les cotés : désinstaller la béta 1(je ne l'avais pas avant) puis ouvrer update.exe (ok, udpate.exe est dans le dossier update... bon ça je le savais merci..) mais, le probleme est que quand je lance udpate, ça m'affiche: (inspection des fichiers, etc..) puis:
|Internet Explorer 7 Setup Error|
(X) Setup could not verify the integrity of the file Update.inf. Make sure the Cryptograhic service is running on this computer. [OK]
ET si je lance: iesetup.exe ils me disent de valider ma copie de windows... je l'a fais 500 fois cette opération quand je rentre sur le site de microsoft, à chaque fois je rentre et il me dise que je suis bien authentifié, et la, encore, il me dise oui, mais avec IE 7, si je prend le lien direct qu'il y a sur le programme, ça m'emmene sur une page où ils disent: Validation non terminée : Impossible d'effectuer la validation Donc bon, soit y'a bill gates qui tappe une crise sur le serveur, soit microsoft est devenu piégé par sa propre sécurité... enfin bon, si quelqu'un pourait me dire quoi faire, que dois-je installer, etc... à bientôt! ---- edit: merci à jojo_metro pour m'avoir aider via msn  edit2: Vi bon ok, maintenant je crois que le [OK] est vraiment OK, non? 
|
--> mon statut msn est: <-- Ne pas cliquer ici -->Vente de console, de jeux et d'accéssoir! -->Gagne de l'argent! |
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![adricorse[at]msn.com](modules/Forum/images/msn.png)  |
tidav
Co-Administrateur

|
RE : [OK]IE 7 Beta 2 Installation?
Posté le 22/01/2006 11:06 | |
|
gladiator a écrit : edit: merci à jojo_metro pour m'avoir aider via msn
je crois que de nombreuses personnes, dont moi même, seraient ravies de connaître la solution. je pense que jojo_metro ne peut pas aider tout les membres du site via msn, donc ça serait bien que tu donnes la solution dans ce post. merci d'avance
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![david[at]messlive.net](modules/Forum/images/msn.png)  |
Cédric
V.I.P.

|
Posté le 22/01/2006 11:36 | |
|
Il faut lancer le fichier update.exe, qui se trouve dans le dossier "update", comme indiquer ^^
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![cedrj[at]live.be](modules/Forum/images/msn.png)    |
Kev|n
|
Posté le 22/01/2006 11:53 | |
|
j'ai essayé de l'installer et ça n'a pas fonctionné, même en lançant le fichier "update.exe".
Pour gladiator : Tu as posté une question que beaucoup de gens doivent se poser donc il serait mieux que tu donne la réponse au lieu de tout simplement éditer ton premier post et dire que tu a reussi.
|
|
| Revenir en haut | Permalien | |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 22/01/2006 12:14 | |
|
Sinon, vous pouvez essayer sa :
Vous téléchargez IE 7 là : [ Lien ]
Vous faite clic droit "Extraire les fichiers"
Après vous télécharger sa : [ Lien ]
Et vous faite aussi "Extraire" mais dans le fichier update de IE7 
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
tidav
Co-Administrateur

|
Posté le 22/01/2006 12:29 | |
|
ton premier lien, c'est un .exe, ça va être dur de l'extraire :D ensuite quand je veux l'installer, il y a toujours le même problème au niveau de la validation de windows (pourtant, j'ai une version authentique)
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![david[at]messlive.net](modules/Forum/images/msn.png)  |
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 22/01/2006 12:37 | |
|
Tu sais extraire les fichiers du .exe 
As ton avis j'ai fais comment moi ? :red:
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Cédric
V.I.P.

|
Posté le 22/01/2006 13:05 | |
|
Question: "Qui est le gogol entre-nous qui à [OK] le sujet alors qu'il n'a été résolu :D ?"
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![cedrj[at]live.be](modules/Forum/images/msn.png)    |
tidav
Co-Administrateur

|
Posté le 22/01/2006 13:09 | |
|
gladiator lol, parce que pour lui, il est résolu, mais il n'a pas expliqué comment il avait fait...
sinon teuteu, j'ai essayé, mais ça n'a rien changé au problème
|
 |
|
Mathieu
Webmaster

|
RE : IE 7 Beta 2 Installation ?
Posté le 22/01/2006 21:19 | |
|
Je comprend pas, moi ca fonctionne, c'est peu être mon archive qui a foiré !
Sinon allez faire un tour là : [ Lien ]
|
 |
|