| Auteur | Message |
papillon54
Touriste

|
Impossibilité de télécharger des skins
Posté le 15/09/2008 18:04 | |
|
Bonjour, je n'arrive pas télécharger des skins d'ici!! J'ai mon media player qui s'ouvre ! je ne comprends pas.... quelqu'un pourrait m'aider??? merci!!!
[ Edit : Titre corrigé et sujet envoyé dans la bonne catégorie ] (Cédric)
|
| Edité par Cédric le 15/09/2008 20:48 |
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
Mathieu
Webmaster

|
RE : probleme de skin
Posté le 15/09/2008 18:56 | |
|
Bonjour,
Pourrais-tu être un peu plus précise sur les skins ! Quel skin exactement ?
On pourra te répondre plus facilement avec un peu plus de précision 
On pourra aussi voir pour éditer ton titre.
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
papillon54
Touriste

|
Posté le 15/09/2008 19:25 | |
|
ok, alors ce sont les skins de betty boop qui ce trouve sur ce site.. lorsque je fais "téléchargé" puis ouvrir..j'ai l'impression que çà veut me le télécharger dans mon media player....qui me dit que celui ci ne peut pas etre lu??? j'en ai déjà télécharger ailleurs....je n'ai pas eu de soucis.... je ne comprend pas ce que vient faire mon media player là dedans..lol j'ai même essayer de l'enregistrer et quand je vais le chercher..il n'y a rien.... Est ce que je suis plus précise ou non?? remerci........:d:
|
|
papillon54
Touriste

|
Posté le 15/09/2008 19:33 | |
|
[i]Encore moi!! En fait j'arrive le trouver....sorry..il me dit que ce n'est pas un skin valide pour messenger plus.......
|
|
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 15/09/2008 19:39 | |
|
Je vois de quel skin parle-tu mais bon, c'est sans doute car tu n'as pas WinRAR, tu peux le télécharger là :
Si tu sais nous donner le lien (URL) de ton skin 
|
| Edité par Mathieu le 15/09/2008 19:40 |
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
papillon54
Touriste

|
Posté le 15/09/2008 19:39 | |
|
bon, je vais finir ma faire ce post toute seule... alors je pense tout simplement que le skin que j'ai choisi(et pris dans "skin mlw)....ne marche pas car je suis passé par le wlm plus.. je vois que dans la rubrique "telecharger" il y a des skin pour wlm et wlm plus.....moi celui que je veux ce trouve dans le wlm....comment puis faire alors? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
Cédric
V.I.P.

|
Posté le 15/09/2008 20:47 | |
|
Ce sujet aurait du terminer à la corbeille... (titre incomplet + sujet mal placé).
Mais bon vu, c'est le faute à Mathieu, pas à toi, t'as pas à payer pour une erreur à lui ^^ Donc je corrige le sujet mais prend cela comme un avertissement, je laisse rarement de seconde chance 
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![cedrj[at]live.be](modules/Forum/images/msn.png)    |
papillon54
Touriste

|
RE : Impossibilité de télécharger des skins
Posté le 15/09/2008 21:51 | |
|
[size[size=12]Bien écoute..je suis désolée...je pensais poster pour le mieux....je voyais pas où....mais merci beaucoup en tout cas pour ma 2ème chance.... [[/i[/size]
|
|
DigitalShadow
Membre en Or

|
Posté le 15/09/2008 22:29 | |
|
Au lieu de l'accabler la pauvre, vous feriez mieux de l'aider  Donc Papiollon54, quand tu télécharges un skin :
- Une fenêtre s'ouvre et là tu choisis enregistrer sur par exemple le bureau.
- Une fois qu'il est sur ton bureau tu le dézippes ac Winrar (lien de Matthieu).
- Ensuite dans le dossier du Skin tu cliques sur le setup et là ça s'installe et WLM redémarre.
==> Après si c'est un skin WLM Plus c'est une autre démarche :super:
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![Shadow[at]happyhardcore.dj](modules/Forum/images/msn.png)  |
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 16/09/2008 17:16 | |
|
Mais elle pourrait quand même nous donner l'URL du skin qu'elle veut télécharger (Digit, n'essaie même pas de l'inviter dans le mgc, sale pervers )
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |