| Auteur | Message |
Niscreo
Indispensable

|
Impossible d'éditer lorsqu'on change de pseudo
Posté le 05/08/2006 16:47 | |
|
Bonjour à tous, et oui me revoilà, Sc4nd!uM en chai et en os, et toujours aussi floodeur comme avant, j'ai pas changé :( :spam:
Le problème aujourd'hui, j'ai changé de pseudo, bref j'ai mis à jour mon compte, puis je suis allé sur le forum pour mettre à jour mon Tutorial pour NK, or, j'arrive à l'éditer et au moment ou je fais Envoyer.
Ils me renvoients sur une page disant que seuls les admins peuvent éditer ma page...
En espérant pouvoir mettre à jour mon Tutorial, vu que je rajoute des images avec 
[ Edit : de retour et ca comence bien... Ta intêret a être plus précis avec tes titres car je ne vais pas passer mon temps à te les changer ] (Hurricane`)
|
| Edité par Hurricane` le 05/08/2006 17:15 |

Hydravore.com - Site francophone n°1 sur les hydravions ! |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![niscreo[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.png)  |
Romain
Co-Administrateur

|
RE : Problème d'edit :(
Posté le 05/08/2006 17:10 | |
|
Ca met aussi arriver et pourtant j'ai juste mis une majuscule à mon pseudo :o Je crois que lorsqu'on remet son ancien pseudo, ca marche, mais c'est à vérifier  Sinon, tu peux toujours aller enquiquiner les admins pour qu'ils te le modifit 
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Niscreo
Indispensable

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![niscreo[at]hotmail.fr](modules/Forum/images/msn.png)  |
Mathieu
Webmaster

|
RE : Impossible d'éditer lorsqu'on change de pseudo
Posté le 06/08/2006 19:22 | |
|
Lien de ce que tu veux éditer ?
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 06/08/2006 19:52 | |
|
On pourrait faire de ce post, un topic unique pour les personnes voulant éditer leurs messages ?
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Cédric
V.I.P.

|
Posté le 06/08/2006 20:09 | |
|
Un topic unique pour éditer les messages des membres dans la partie Support ? ca va pas la tête...
Pour le moment, les personnes qui veulent (et ça je peux te dire qu'il n'y aura pas foule) n'auront qu'à moi, tidav ou kevin par mp.
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![cedrj[at]live.be](modules/Forum/images/msn.png)    |
Niscreo
Indispensable

|
|
tidav
Co-Administrateur

|
Posté le 07/08/2006 10:25 | |
|
édites-le en faisant toutes les mises à jour, mais à la fin, au lieu de cliquer sur envoyer, copie le message et tu me l'envoies par mp, je l'éditerai 
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![david[at]messlive.net](modules/Forum/images/msn.png)  |
Niscreo
Indispensable

|
|
Mathieu
Webmaster

|
Posté le 08/08/2006 17:28 | |
|
C'est bizard car tu peux changer de pseudo mais tu garde toujours le meme ID, tu devrais essayé en supprimant les cookies 
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |