impossible d'installer vista service pack 1< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Hardware & Software
AuteurMessage
ametistopale
Touriste

Pays :
Statut : Hors Ligne
 impossible d'installer vista service pack 1
Posté le 12/01/2010 15:53  

Bjr à tous,
je suis nouveau et je viens voir si qqu'un pourrait m'éclairer ou résoudre mon pb. En effet, j'ai une version vista édition intégrale sur mon pc et je voudrai passer à win 7 mais le conseiller de mise à niveau m'exige d'installer sp1 avant sinon rien. J'ai essayé plusieurs fois mais au redémarrage à l'étape 3 l'écran reste noir pendant des heures et je suis obligé de le redémarre en mode sans échec et de le désinstaller pour pouvoir réutiliser le pc. Toutes les autres mùaj s'installent sauf et je suppose que sp2 ce sera la même chose.
Merci de m'aider.
PS : j'ai déjà désinstaller l'antivirus, supprimer le contenu du software distribution (download), formater et nettoyer mon disque dur sata 160 gb ( 3 partitions, C,D,E ) mais rien n'y fait.

Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
 RE : impossible d'installer vista service pack 1
Posté le 12/01/2010 17:52  

Salut!
Même en ré-installant Windows Vista, sans rien rajouter sur ton ordi, ton ordi n'arrive pas à se mettre à jour ?

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 12/01/2010 20:25  

Moi je te conseil de faire une installation complète de Windows Seven, de ne pas mettre la clef pendant l'installation mais de choisir ta version et de ne pas cocher la casse "Activer cette version automatiquement".

Tu auras comme ça une installation toute propre de Windows Seven et il te resteras juste à mettre ta clef quand c'est terminé

Juste une petite remarque c'est que logiquement tu n'as pas le droit de faire une installation complète via une mise à niveau mais techniquement rien t'en empêche !

ametistopale
Touriste

Pays :
Posté le 14/01/2010 06:51  

Romain a écrit :

Salut!
Même en ré-installant Windows Vista, sans rien rajouter sur ton ordi, ton ordi n'arrive pas à se mettre à jour ?

Salut Romain,
oui même en réinstallant sans rien rajouter il se met à jour sauf sp1..... bizarre non! jhe cherche encore et j'espère trouver. Merci!

ametistopale
Touriste

Pays :
Posté le 14/01/2010 06:54  

Mathieu a écrit :

Moi je te conseil de faire une installation complète de Windows Seven, de ne pas mettre la clef pendant l'installation mais de choisir ta version et de ne pas cocher la casse "Activer cette version automatiquement".

Tu auras comme ça une installation toute propre de Windows Seven et il te resteras juste à mettre ta clef quand c'est terminé

Juste une petite remarque c'est que logiquement tu n'as pas le droit de faire une installation complète via une mise à niveau mais techniquement rien t'en empêche !

Merci pour ta réponse je vais tenter on verra bien si ça fonctionne. Je reviens vers vous si c'est ok pour partager l'info.

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici