[Réglé] Impossible d'installler Windows Live Mail ?< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Services Windows Live
AuteurMessage
roi leo
Posteur Régulié

Inscrit(e) le : 04/05/2006
Pays :
Statut : Hors Ligne
 Impossible d'installler Windows Live Mail ?
Posté le 26/05/2010 18:35  

bonjours à tous.
me voilà vers vous avec une certaine urgence.
car j'ai un grave problème.
j'ai installer la version de "WLM" 14.0.8089.726 car avec les plus récentes je ne peut plus mettre ni voir aucune caméra de personne.
pour pouvoir profiter de la caméra et je ne peut plus du tout installer Windows live mail pourquoi ?
ses hyper ch***t je ne boss qu'avec Windows live mail moi si vous avez des idées pour me sauvée ?
amitié et merci d'avance

Edité par erwansims le 27/05/2010 18:13
Je suis curieux et veut me perfectionner en matière de pc...
Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
 RE : Impossible d'installler Windows Live Mail ?
Posté le 26/05/2010 18:57  

Tu as un message d'erreur ? Et tu sais installer Messenger ou aucuns softs Windows Live ?

roi leo
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 26/05/2010 22:32  

alors sa fait près de 6 ans que je fais du pc et donc que j'utilise "MSN" est ses diverses évolutions.
près de 6 ans que je formate mon pc et que je réinstaller les suites (évolutive) de "WLM" donc je pense savoir faire oui.
mais s'en doute à tu raison que je doit pas mis prendre comme il faut (lol).
soit qu'avec une version 10 j'ai "WLMail" est pas "MSN" ou avec une version antérieur (2009) j'ai "MSN" mais je ne peut plus utilisé "WLMail" je n'y comprend plus rien...
il en va de même pour faire du cam to cam évidement.
amitié...

Edité par roi leo le 26/05/2010 22:33
Se7h
Indispensable

Pays :
Posté le 27/05/2010 12:10  

Tu es vraiment obligé d'utiliser WLMail ? Car sinon il y a Thunderbird qui est pas mal du tout, surtout depuis la version 3

Édite : Sinon il doit surement avoir un problème avec des registres ou des fichiers qui te bloque l'installation, essaies de réinstaller la version que tu peux et de désinstaller proprement avec un logiciel de désinstallation
En gros la méthode classique de désinstaller un logiciel Microsoft...

Edité par Se7h le 27/05/2010 12:13
Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 27/05/2010 13:47  

Mathieu a écrit :

Tu as un message d'erreur ? Et tu sais installer Messenger ou aucuns softs Windows Live ?

C'était des simples questions ^^

Car avec un code d'erreur ça peut parfois aidé. Sinon, comme l'a dis Se7h, tout désinstaller proprement et même faire un petit tour dans les dossiers cachés pour voir que plus rien ne traine serait une bonne idée.

roi leo
Posteur Régulié

Pays :
Posté le 27/05/2010 18:07  

j'ai utilisé "Thundbird" puis j'ai découvert "WLMail" qui correspondez à un souhait et un besoin du moment et comme tous j'y est pris mes habitudes et voilà
comme d'autre aime d'autre courrielleur moi j'apprécie "WLMail" (lol).
en attendent je suis revenue à une version antérieur mise-à-jours via windows update en attendent un formatage qui me remettra tous d'aplomb.
s'en doute le fait d'utiliser des bêtas et autres (mdr).
je ne me suis pas vexé pour le fait de savoir installer un logiciel vous avez raison ont et jamais à l'abri d'une mauvaise manipulation.
pour le moment et au final cela s'est re stabiliser donc j'attends le prochain formatage mis juin 2010.
merci de vos aides efficaces et rapides.
amitié...

[Edit : Pour montrer que ton sujet est résolu, utilise la lien en bas de page à droite dédié à cet effet plutôt que d'éditer directement ton titre] (erwansims)

Edité par erwansims le 27/05/2010 18:14
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici