[Réglé] Impossible de changer de page dans un topic< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Portail & Services
AuteurMessage
Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Impossible de changer de page dans un topic
Posté le 27/07/2009 16:37  

Salut à tous!
Je viens vous faire part d'un problème ! Lorsque je suis sur un topic avec plusieurs pages, et que je clique sur le n° de page, je n'y suis pas conduit ... je reste bloqué indéfiniment sur la page 1 !!

Je pense que le soucis provient de l'URL Rewriting, car sur d'autres sites nk, je n'ai pas ce soucis !

Suis-je le seul dans cette situation ?

Merci d'avance, Romain

erwansims
Développeur
MessLive Staff

Pays :
 RE : Impossible de changer de page dans un topic
Posté le 27/07/2009 16:52  

C'est bel et bien un problème de rewriting, car en faite, je suis en train de mettre en place un système de rewriting assez avancé permettant de ne pas avoir de doublon, car avec celui que l'on a actuellement, on peut avoir une infinie d'adresses différentes pour une seule et unique page...

Et sur les autres sites NK, ils n'ont pas ça :P
(exemple : quand tu tapes dans la barre d'adresse : "forum-zaezea-f22-vt4297.html", cela redirigera automatiquement vers : "forum-impossible-de-changer-de-page-dans-un-topic-f22-vt4297.html"). Alors qu'avec le patch Nk Rewrite, non

Je vais régler ce problème tout de suite

[Edit: Problème réglé. J'avais en faite oublié d'importer la variable $p, dans ma fonction, qui indique le numéro de la page ^_^']

Edité par erwansims le 27/07/2009 16:57

sh0t `
Posteur Régulié

Pays :
 RE : Impossible de changer de page dans un topic
Posté le 27/07/2009 19:36  

erwansims a écrit :

[Edit: Problème réglé. J'avais en faite oublié d'importer la variable $p, dans ma fonction, qui indique le numéro de la page ^_^']

C'est malin ^^

RB : Je suis bientôt de retour

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici