impossible de dicter du texte avec la reconnaissance vocale de vista< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Produits Microsoft
AuteurMessage
rudboy76
Posteur Occasionnel

Inscrit(e) le : 29.07.2006
Pays :
Statut : Hors Ligne
 impossible de dicter du texte avec la reconnaissance vocale de vista
Posté le 01.03.2008 13:51  

Bonjour voila je fais appel à vous car j'ai un problème avec la reconnaissance vocale de vista "speech" en fait le logiciel fonctionne très bien quand je lui dicte des commande comme: "ouvrir wordpad" "fichier" "basculer vers" par contre quand je lui dicte du texte ça ne fonctionne pas même sous wordpad et bloc notes il n'écrit rien !!! Voila si quelqu'un pouvait m'apporter son aide ce serait gentil parce que moi ce qui m'interresse avant tout dans un logiciel de reconnaissance vocale c'est le fait de pouvoir dicter du texte!!!

Merci d'avance pour vos réponses

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
 RE : impossible de dicter du texte avec la reconnaissance vocale de vista
Posté le 01.03.2008 22:41  

As-tu bien configurer la reconnaissance vocal via l'assistant de configuration ?

Dans : Panneau de configuration > Options de reconnaissance vocale

Clic ici et fais danser mon Nabaztag !
TempArea
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 02.03.2008 00:12  

Ton micro est de bonne qualité ? Tu as essayé de t'entendre ? histoire de voir si le son est potable et que sa ne craque pas, ni que tu souffle dans le micro

rudboy76
Posteur Occasionnel

Inscrit(e) le : 29.07.2006
Pays :
Posté le 02.03.2008 11:14  

réponse à Mathieu: oui tout est bien configuré j'ai sélectionné le bon micro j'ai activé l'ampli ,et j'ai fait plusieurs fois l'exercice d'entrainement pour que l'ordinateur apprenne à mieux reconnaitre ma voix.

réponse à Temparea: mon micro est de bonne qualité y a pas de soucis, en fait c'est le même micro que j'utilisais avec Dragon naturally speaking et ça à toujours très bien fonctionné seulement pour des raisons de non compatibilité avec vista je suis obligé de me rabattre sur la reconnaissance vocale de windows mais j'aimerais bien qu'elle fonctionne, au moins sous wordpad!!!

Partenaires : ZOLEX Community, Messenger Plus! Live, Angel XP, IMinent, Live Backstage, Mess-Land, Servynet® S.P.R.L, Pinnula.fr
Télécharger.com, Infos du Net, GNT, Top-logiciel, softaware.fr, Toocharger.com, JeTelecharge.com

MessLive n'est pas une marque déposée et celui-ci est indépendant de toutes les marques citées dans son contenu.
Ce site n'est pas un site officiel Microsoft® et n'est pas lié avec Microsoft® Corporation.