[Réglé] Impossible de lancer Windows Live Messenger "uRGENT"< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Services Windows Live
AuteurMessage
Poupy
Touriste

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Impossible de lancer Windows Live Messenger "uRGENT"
Posté le 15/03/2009 03:58  

Essayant depuis deux jours d'installer puis de lancer ce programme. Au moment de la connexion, le programme se ferme aussitôt et un message d'erreur apparaît me disant que Windows lIVE mESSENGER A CESSé DE FONCTIONNER qu'un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement et que Windows va fermer ce programme. Puis le programme se ferme et un message apparait dans la barre des tâches me disant que pour protéger l'ordinateur, la prévention de l'éxécution des données a fermé Windows live Messenger. L'aide n'est pas claire pour résoudre ce problème. Qui peut m'aider au plus vite ? Merci

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
 RE : Impossible de lancer Windows Live Messenger "uRGENT"
Posté le 15/03/2009 12:40  

Quelle est la marque de ton ordinateur ? Quel antivirus emplois-tu ?

emixam37
Posteur Occasionnel

Pays :
Posté le 15/03/2009 12:56  

Je connais quelqu'un qui avait le même problème, mais lui c'était à cause de sa version de windows XP (trop ancienne).

Si tu as vraiment besoin de WLM mais qu'il ne se lance toujours pas, tu peux aller sur http://www.meebo.com/index-fr.html.php . C'est comme messenger mais en ligne

Poupy
Touriste

Pays :
Posté le 15/03/2009 18:29  

Bonsoir merci de vos réponses. J'utilise un ordinateur neuf d'Acer, et j'ai trouvé de quoi cela provenait. C'est un bug. On trouve sur le site d'ACER un patch qui corrige cela. A bon entendeur salut

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Posté le 15/03/2009 20:16  

C'est pour cela que je demandé quelle est la marque de ton ordinateur car ce patch est aussi disponible sur MessLive !

Patch Acer eDataSecurity :

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici