Impossible de recevoir une invitation ou d'inviter des amis< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Univers Messenger
AuteurMessage
boy26000
Touriste

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Impossible de recevoir une invitation ou d'inviter des amis
Posté le 15/03/2011 10:54  

Bonjour bonjour!

WLM 2011 me pose bien des problemes... lorsque j'ajoute des contacts a ma liste, ce prend un certain temps et je recois un message me disant que le service est indisponible... de plus quand mes contacts souhaitent m'inviter je ne recois jamais leur invitation! tres pratique pour garder contact
Si vous une ou des solutions je suis preneur car cette version commence un peu a jouer avec mes nerfs. Jai cherché un peu sur ce forum mais je n'ai pas trouvé de solutions.

Merci!

boy26000
Touriste

Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : Impossible de recevoir une invitation ou d'inviter des amis
Posté le 15/03/2011 14:22  

voila le message exact: "ce service windows live n'etant pas disponible actuellement, nous ajouterons ...@live.fr à votre liste de contacts dès qu'il sera rétabli. Vous n'avez rien a faire de plus."

et en pas de ma liste il y a un message dans un cadre rouge disant: "Due to a connection problem, changes you make might not be applied to other computers you use"

et cela fait un bon moment que c'est comme ca. Pas bien pratique... des explications?

Merci d'avance

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici