Infecté par TR/Fake.Avrs.24...trojan< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Divers & Autres Questions
AuteurMessage
luciepbo
Touriste

Pays :
Statut : Hors Ligne
 Infecté par TR/Fake.Avrs.24...trojan
Posté le 05/04/2009 04:57  

je n'en peut plus,,depuis 2 jours,,,mon ordi allume et je nai accès a rien ,,premierement mon anti-verus embarque environ 15 fois de suite avec se message d'alerte au infection est le nom est ',TR/Fake.Avrs.24...trojan,,rien ne peut l'enlever,,et apres la ce ma seule et unique fenetre ouvre avec 'CHECK DISK UTILITY,,et ,dans ce meme message ...''prévention de l'exécution des données'',,jai tout fait downloder 56 versions de tout et nada,,j'ai windows xp familiale,,internet 7 SP3,,svp dites moi comment sans etre trop compliquer,,je nai meme pas acces a mon menu demarrer,,+ MAJ,, ??

Edité par erwansims le 05/04/2009 16:11
Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
 RE : Infecter par TR/Fake.Avrs.24...trojan
Posté le 05/04/2009 10:46  

Voici quelques étapes pour désinfecter un ordinateur :
1. Tu supprime tous les programmes malveillants dans Ajout/Suppression de programme
2. Tu fais un nettoyage de ton démarrage
3. Tu fais un nettoyage des dossiers temporaires
4. Tu fais un scan antivirus en ligne avec Windows Live OneCare par exemple

Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
 RE : Infecter par TR/Fake.Avrs.24...trojan
Posté le 05/04/2009 11:16  

Mais avant tout, il faudrait passer en mode sans échec (càd appuyer sur F8 avant l'affichage du logo Windows XP) car là elle n'y aura pas accès Mathieu, le virus bloque le menu démarrer.
Moi je te conseille d'essayer Malwares'Bytes qui est très bien

Le nom du trojan : Fake.Avrs ne serait pas l'abréviation de Fake Antivirus ? tu aurais installer un anti-virus depuis internet récemment, ou vu une fenêtre s'afficher avec marquée : vous avez un virus, cliquez ici pour téléchargez un truc pour le retirer ?

Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici