installation des Winks< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Support ] -> · Logiciels & Téléchargements

Page : [1] 2 >
AuteurMessage
Gentil_Motard
 installation des Winks
Posté le 04/09/2005 14:24  

Bonjour a tous, voila j'ai beau parcourir les differents posts traitant des problemes de clins d'oeil mais je ne vois nulpart le probleme que je rencontre evoqué :(

Lors des tentatives d'installation de winks avec un des 5 logiciels proposés sur le site , j'ai toujours la meme reponse :
une fenetre messenger s'ouvre et me dit :

" l'installation du contenu a echoué. Veuillez réessayer ulterieurement "

je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas car cela semble si simple et tout le monde a l'air satisfait .
Merci de votre aide et excusez moi si ce sujet a deja été triaté et a échappé a mes recherches :roll:

Mon MSN est la version 7.0.0816 de TeuTeu et mon MSN+ est la version 3.54.132 <-- si cela a son importance :colere:

@++ Francky :zorro:

Mathieu
Webmaster
MessLive Staff

Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : installation des Winks
Posté le 04/09/2005 19:39  

C'est étonnant ! As-tu essayé bmripper, tu peux le télécharger sur le site et tu y retrouve plein de clins d'oeil ! Pour tester si la aussi sa met la meme erreure

Gentil_Motard
Posté le 05/09/2005 14:40  

Salut TeUtEu , je viens d'installer bmpripper, les clins d'oeil proposées s'installent parfaitement mais je ne vois toujours pas d'ou peut venir ce probleme avec les autres programmes :(
C'est embetant car j'en avais pas mal a installer

je te remercie de ton aide et je poursuis les investigations

bonne journée

@+ Francky :zorro:

EDIT :En fait tous les packs ne passent pas cela depend :( affaire a suivre :taz:

cuchyta
Posté le 03/10/2005 14:51  

moi j'ai un problème : quand je télécharge n'importe quel fichier (clin d'oeil ou smiley), quand on me demande de choisir l'emplacement, jusque là tout va bien, mais c'est après que ça se dégrade : quand je clique dans msn "mes émoticones et ensuite "créer", je ne trouve pas le fichier et effectivement, mon ordinateur ne trouve pas les fichiers .rad (si je me souviens bien ça doit être ça) Que dois-je faire ?

edit : .rad je crois que c'est pour les packs mais quand je télécharge les images individuellement, c'est des fichiers .MCO ??? aidez-moi svp :(

edit : en fait on doit choisir entre ouvrir et enregistrer à un moment, et une fois j'ai mis ouvrir et mon ordinateur a mis qu'il ne reconnaissait pas le programme utilisé pour ouvrir ce fichier

Araya
Posté le 03/10/2005 16:36  

Salut

Pour ton problème avec les fichiers .mco, télécharge mcoinstaler, puis installe le, ensuite lorsque tu téléchargera des fichiers .mco t'aura plus qu'à cliquer dessus pour qu'il s'installent.

tidav
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 03/10/2005 19:03  

pour installer les fichiers .mco va voir dans la faqs et sinon ce n'est pas .rad mais .rar, c'est un format de compression, il faut donc un logiciel tel winrar ou izarc pour les décompresser et obtenir les fichiers qu'il contient

cuchyta
Posté le 04/10/2005 17:04  

merci beaucoup c'est vraiment sympa, j'étais tellemtn déçue à l'idée de ne pa pouvoir installer vos nouveautés

allouda1
Touriste

Pays :
Posté le 05/01/2006 23:28  

bonsoir.
j'ai lu tes messages et les reponses pour pouvoir installer des winks de teuteu..j'ai le meme probleme que tu avais et j'ai installe mco mais je n'arrive toujours pas avoir des winks et clins d'oeil...
pourras-tu m'aider s'il te plait???
merci

Kev|n
Posté le 06/01/2006 11:59  

Déja un wink est un clin d'oeil, ensuite avec mcoinstall il suffit de l'installer de telecharger un wink une fois le fichier sur ton pc double clik dessus et il s'installe.

Eniotna
Posté le 02/04/2006 16:21  

Bonjour,
Quel que soit le progamme que j'utilise,je n'arrive pas à installer les Winks,ils me signalent tous que "le module spécifié est introuvable".
Que dois-je faire ???
Merci d'avance...
[ Edit : il est inutile de poster le même message dans plusieurs posts, j'ai effacé ton autre message ] (tidav)

Page : [1] 2 >
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici