J'aimerais savoir si c'est vrai (VIRUS)< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Café ] -> · Protection & Securité

Page : < 1 [2]
AuteurMessage
Cédric
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : J'aimerais savoir si c'est vrai (VIRUS)
Posté le 12/06/2006 14:01  

Il y a vraiment des paumés dans nos listes de contact :o

Titloup76
Posté le 12/06/2006 15:23  

Quand tu recois ce genre de mail ou des chaines aussitot direction l'un des sites cités.

Et avertis tes contacts!!!!

Perso je préfère http://www.hoaxkiller.fr/.

tidav
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 12/06/2006 16:27  

je me suis rappelé d'une ancienne news de notre ami alek, pour tous ceux qui en ont marre des chaînes à la con :
[ Lien ]

Ector
Touriste

Pays :
Posté le 19/06/2006 12:17  

Je l'avais déjà vu sur un autre forum. C'est très utile! Mais c'est drole qu'il aille autant de monde qui mordent aux chaines de lettre!

Pmm3615
Posté le 19/06/2006 12:34  

Tout en fesant réference à la réponse de Tidav je suis tombé par hasard ce matin sur le site de msn dans cette catégorie la sécurité !

Citation :

Reconnaître les fausses rumeurs
Fausses rumeurs : qu’est-ce que c’est ?
En tant qu’acteur majeur de l’Internet, MSN est la cible de nombreuses rumeurs qui prennent souvent la forme d’un e-mail. Cette section vous informe sur les dernières rumeurs qui sévissent à propos de MSN, en particulier concernant son service de messagerie électronique MSN Hotmail. Retrouvez aussi des conseils afin de protéger votre compte de messagerie et vos données personnelles.

L'explication de toute ceci se trouve la : [ LIEN ]

Aussi toujours sur le même site web de msn une liste des différentes rumeurs y est citée !

Je suis sur que tout le monde les reconnaitras car elle sont déja passé dans notre boite à courriel (e-mail)

Sa se passe ici : [ LIEN ]

Voila alors : si vous ne croyais ke ceux-ci n'est que canular voila vite fait quelques point pour vous aider à reconnaitre les bon messages des faux de chaines : ( El bucho écoute bien (ref: news de son amie))

Ne croyez pas tout ce que l’on vous dit sur MSN. Voici quelques informations pour éviter de vous faire piéger par des expéditeurs peu scrupuleux :

• MSN ne demande jamais d’informations personnelles, ni de répondre à ses messages ou de les envoyer à vos contacts.
• MSN n’envoie jamais de message avec un objet commençant par « TR » ou « FW », et aucun membre de l’équipe MSN ne signe par son nom. Méfiez-vous des messages signés par une personne de l’équipe MSN.

Voila j'espere que cela vous aiderais un peu sinon allez sur les liens que je vous ais citées ci dessus tout est expliqué ! :red:

Ector
Touriste

Pays :
Posté le 21/06/2006 16:24  

Aussi, ne téléchargez jamais une piece jointe de hotmail sans que vous connaissiez vraiment le contact ou si ce contact se comporte bizarrement!!! Comme exemple, moi quand j'envoi une piece jointe j'averti toujours le contact concerné. Si une fois je le faisais pas, il devrait se poser des questions:super:

nfsmw09
Posté le 16/09/2006 15:37  

mais biensur c'est pas vrai ce genre de message sert uniquement a ralentir les serveurs d'msn par contre n'ouvre pas de message ou c'est marqué FW il y'en a crtains qui ont des virus

Page : < 1 [2]
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici