| Auteur | Message |
VoXoR
Posteur Régulié

|
J'aimerais savoir si c'est vrai (VIRUS)
Posté le 08/05/2006 22:49 | |
|
Bonsoir tous le monde on m'a envoyer un message me disant:
Citation : Bonjour, Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucunmessage appelé "invitation", peu importe qui vous l'envoi!!!C'est un virus qui"ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur dupc. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste decontacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail!!! Ilvaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus etl'ouvrir!!!!Donc, si vous recevez un message appelé "invitation" NE L'OUVREZ SURTOUTPAS!!!! ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC!!!!C'est le pire virus annoncé par la CNN classifié par Microsoft comme levirus plus destructeur qui ai jamais existé jusqu'à présent!Ce virus a été découvert hier après midi par CAfee et il n'y a pas encore desolution pour palier contre Ce virus!Ce virus détruit tout simplement la "zone zéro" du disque dur où ontcachées les informations vitales! ENVOI CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE TU CONNAIS!!!
sa donc j'aimerais savoir si ce qui est dit au dessus est vrai?
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
AnToN
|
RE : J'aimerais savoir si c'est vrai (VIRUS)
Posté le 08/05/2006 23:19 | |
|
Tu connais les chaines ? Bah voila, c'est de l'intox
|
|
| Revenir en haut | Permalien | |
colona
Membre en Or

|
Posté le 09/05/2006 08:04 | |
|
mais si c'est absolument réaliste, j'ai vu son effet en vidéo, on vois une torche olympique tenue par une main en train de bruler à petit feu ton disque dur :o
je pense que je ne vais plus me connecter à internet, j'aime pas les jeux olympiques :colere:
(évidement c'est faut :roll: )
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   ![colona[at]live.com](modules/Forum/images/msn.png) |
Kev|n
|
Posté le 09/05/2006 12:21 | |
|
Si il existé une vraie menace tu ne serais pas averti par une vulguaire chaine de E-mails.
|
|
VoXoR
Posteur Régulié

|
Posté le 09/05/2006 13:36 | |
|
oué :roll: 
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
splyner
|
Posté le 09/05/2006 13:39 | |
|
et faux ça s'écrit fauX pas fauT ! 
|
|
Cédric
V.I.P.

|
Posté le 09/05/2006 16:18 | |
|
J'ai déplacé ce sujet dans la partie Security pour que l'on puisse en discuter... Par contre la prochaine fois trouve nous un titre plus explicite que ça... (d'ailleurs si tu le changerais dès maintenant se ne serais pas de refus )
Moi ce genre de messages, dès que je vois le titre (Fwd: ....), je ne le lit même pas, je supprime direct ^^
|
|
| Revenir en haut | Permalien |  ![cedrj[at]live.be](modules/Forum/images/msn.png)    |
programm_s
|
Posté le 09/05/2006 17:45 | |
|
Faux. Ce genre de mail sert uniquement à ralentir les serveurs de messagerie et à emmerder tout le monde.
|
|
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 09/05/2006 17:48 | |
|
Un conseil, voici deux sites qui pourront t'aider à determiner si tu a à faire à des chaines ou non 
[ Lien ] et [ Lien ]
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Pmm3615
|
Posté le 12/06/2006 13:57 | |
|
Si tu veux rigoler look sa : :D
Citation : Je t'envois ça juste pour que mon bonhomme devienne bleu,désoler de t'aprendre sa mais en été 2006, il va falloir payer pour utiliser MSN Messenger et les comptes e-mail, si on n'a pas envoyer ce message à au moins 18 personnes sur notre liste de contact. Ce n'est pas une blague et si tu ne me croi pas va sur le site (http://www.msn.com) voir toi même. Lorsque tu aura envoyé ce message à minimum 18 de tes contacts, ton bonhomme msn va devenir bleu. S'il te plait, copier et coller ce message, ne le transférer pas car les gens ne prendrons pas ce message au sérieux merci de l'envoyer...etc
j'etais Mort de rire 
|
|