| Auteur | Message |
Paul X
Touriste

|
Je reçois des «pourriels»
Posté le 25/08/2010 16:05 | |
|
Depuis déjà un bon moment, je reçois des pourriels identifiés par les lettres «SQN» provenant d'adresses courriels du type «alerts@n'importe quoi.com». Avec la version WLM avant la bêta actuelle, j'avais identifié les premiers comme indésirables et tous les suivants se retrouvaient automatiquement dans le dossier indésirables. Depuis la mise à niveau à la version bêta, j'ai beau ajouter l'expéditeur ou aussi le domaine de l'expéditeur dans la liste des bloqués, je les retrouve quand même dans ma boîte réception. Quelque chose à faire ???
Aussi, dans les options de sécurité, sous la liste des expéditeurs bloqués, il est permis de choisir deux choses : quand je clique sur «supprimer et bloquer» -- renvoyer le message à l'expéditeur et m'enlever d'une liste de diffusion s'il y a lieu. Je ne trouve aucun endroit où je peux cliquer sur «supprimer et bloquer». Une idée ??
Merci.
|
|
| Revenir en haut | Permalien |   |
erwansims
Développeur

|
RE : Je reçois des «pourriels»
Posté le 28/08/2010 20:30 | |
|
Salut,
Tout d'abord, pour ce qui est des mails indésirables, es-tu bien sûr qu'il s'agisse tout le temps de la même adresse et/ou du même domaine? Si oui, je ne pense pas pouvoir t'aider puisque tu sembles faire le nécessaire. J'imagine que c'est ici que tu dis ajouter à la liste des bloqués?
En ce qui concerne tes options de sécurité, je ne vois pas réellement où tu es, car je ne trouve pas ces options :S
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |
Mathieu
Webmaster

|
RE : Je reçois des «pourriels»
Posté le 28/08/2010 21:29 | |
|
Attention, il ne faut pas oublié que c'est encore une version bêta !
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |