| Auteur | Message |
Julien
Rédacteur

|
La nouvelle version d'Hotmail arrive dés aujourd'hui!
Posté le 15/06/2010 18:15 | |
|
Microsoft vient d'annoncer sur son blog officiel que la nouvelle version de Windows Live Hotmail était dés à présent en cours de propagation sur ses serveurs.
Ce qui signifie que tout le monde n'y aura pas droit en même temps. Microsoft procède par serveurs et non pas par pays donc tout dépend du serveur sur lequel se trouve votre compte. Dans tous les cas, la nouvelle version commence a être mise en ligne et vous ne devriez pas tarder à la voir apparaitre lorsque vous vous connecterez prochainement.
L'ordre des serveurs pour la mise à jour n'est pas connu donc il suffit d'être un peu patient 
Si vous souhaitez voir à quoi ressemble cette fameuse mise à jour d'Hotmail, je vous conseille de lire notre dossier paru il y a quelques semaines en cliquant ici.
Pour rappel, la Wave 4 d'Hotmail permet d'envoyer des fichiers en pièces jointes atteignant 10Go en passant par Windows Live Skydrive et permet également de visionner les documents Office directement dans l'interface de la messagerie (intégration des Office Web Apps)
[MAJ] D'après notre confrère, mynetx, cette nouvelle version de Hotmail semblerait également être dépourvue du texte de publicité à la fin des emails que vous envoyez depuis la version avec navigateur. Comme le souligne mynetx, il est vrai qu'il n'y avait aucune publicité ajoutée lors d'un envoi d'email depuis un compte Hotmail par un logiciel de messagerie de type Outlook ... !
|
| |
| Revenir en haut | Permalien |       |
Laurent
Posteur Occasionnel

|
RE : La nouvelle version d'Hotmail arrive dés aujourd'hui!
Posté le 15/06/2010 21:09 | |
|
Bon je suis pas encore dans les premiers élus à cette nouvelle version :( Pour ce qui est des messages publicitaires en fin de mail j'ai lu en effet cette information sur un blog officiel anglais des produits live il me semble...
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![livewaveblog[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)   |
sh0t `
Posteur Régulié

|
Posté le 17/06/2010 11:26 | |
|
JE SUIS BIEN !!!!!!!!!
Je vais pouvoir enfin me débarrasser de mes 705 832 mails !!! 
Je suis sur le serveur 143 espérons que l'update se fasse vite !!
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![shot[at]live.fr](modules/Forum/images/msn.png)     |
Laurent
Posteur Occasionnel

|
Posté le 20/06/2010 00:18 | |
|
sh0t ` a écrit : JE SUIS BIEN !!!!!!!!! Je vais pouvoir enfin me débarrasser de mes 705 832 mails !!!  Je suis sur le serveur 143 espérons que l'update se fasse vite !!
petite question. Comment sais tu sur quel serveur tu te trouve?
|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![livewaveblog[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)   |
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 20/06/2010 00:24 | |
|
Dans l'URL quand tu es en train de te connecter, tu vois apparaitre un truc du style : http://co108w.col108.mail.live.com/default.aspx
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Laurent
Posteur Occasionnel

|
Posté le 20/06/2010 00:29 | |
|
oki merci pour l'info. je suis juste quelques serveurs plus loins  au fait tu as eu la mise a jour ou toujours rien?
|
|
Laurent
Posteur Occasionnel

|
Posté le 20/06/2010 00:32 | |
|
Au fait petite question encore qui a rien à voir. La beta des live essentials devrait sortir fin de semaine prochaine. Mais je voulais savoir si cette beta sera dispo en français car toutes les images que je trouve sont en anglais
|
|
Romain
Co-Administrateur

|
Posté le 20/06/2010 10:55 | |
|
Je suis toujours sur l'ancienne version. Rien n'indique que Microsoft mette à jour les serveurs dans l'ordre xD
Bonne question, les bêtas que l'on a eu en tant que testeurs étaient en anglais, mais si ce sont des bêtas publiques, ils vont les mettre en français (tout du moins j'espère )
Sinon, utilises la fonction pour modifier ton message, et ne pas poster deux messages à 3 minutes d'intervalles la prochaine fois , merci 
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Julien
Rédacteur

|
Posté le 20/06/2010 16:47 | |
|
Serveur 101 : non Serveur 108 : non Serveur 116 : non Serveur 121 : non Serveur 122 : non Serveur 126 : non Serveur 140 : non Serveur 144 : non
Voilà les serveurs que j'ai pu vérifier xD (j'ai surement oublié certaines de mes adresses xD)
|
|
|
| Revenir en haut | Permalien |       |
erwansims
Développeur

|
Posté le 20/06/2010 17:23 | |
|
Omfg Tu as autant d'adresse Hotmail? :O
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |