Le Circle Dock de Windows Seven sur Vista et XP< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Actualité MessLive

Page : < 1 [2]
AuteurMessage
Cédric
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : Le Circle Dock de Windows Seven sur Vista et XP
Posté le 08/10/2008 20:29  

Dimii a écrit :

TempArea a écrit :

... système d’exploitation de Microsoft serte..

Ce n'est pas plutôt "certe" ?

Je dirais plutôt "certes"

Edité par Cédric le 08/10/2008 20:29
Dimii
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
Posté le 08/10/2008 20:40  

Ouaip

www.Geekeries.fr
Romain
Co-Administrateur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 08/10/2008 20:41  

C'est pas la première fois que Temp fait cette faute ^^

Cédric
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
Posté le 08/10/2008 22:31  

Comme je suis d'humeur à descendre Temp, voilà toutes les fautes que j'ai relevé afin qu'il se tape bien la honte ^^

En rouge les fautes d'orthographes, en bleu les fautes de français et de construction de phrase. Ca t'arrive souvent de faire des fautes mais bon, là t'as quand même abuser En passant, j'ai corriger la news...

En tout : 18 fautes. Sans compter les répétitions de mots...

TempArea a écrit :

En début d’année, des images de probable skin Windows Live Messenger ont été publié sur MessLive, de son auteur xazac87. C’était bien entendu un jolis montage, mais l’auteur en question ne s’en ai pas arrêté la, avec différente image de Windows Seven, tout droit sortit de son imagination.

Débordant d’imagination visiblement, avec un résultat très réussi, les images ont fait le tour du web et d’autre en on fait bien plus !. Sur certaine image de xazac87, on remarque un ‘’Circle Dock’’, sorte de Lancement Rapide portable ; Rien d’officiel pour la prochaine version du système d’exploitation de Microsoft serte, mais certain on reprit le concept de ce fameux Circle Dock :

C’est donc Eric Wong qui crée le tout premier Cirlce Dock fonctionnel, logiciel à la mouture 0.9.2 Alpha 8, c’est donc du tout frais !

Le logiciel propose en effet un rond d’accès rapide à la manière des images de xazac87, le programme propose une foulée d’options, comme la rotation du rond avec la molette, doser la transparence de chaque élément, la taille du rond etc…

Le logiciel est très complet et ne manque pas de personnalisation, comme modifier le disque, le rond central, différent icône ou même faire un dossier qui s’ouvrira dans le rond.

Circle Dock v0.9.2 Alpha 8 est disponible en 17 langues, dont le Français et est compatible Windows XP et Vista

Source : Frogz

Edité par Cédric le 08/10/2008 22:45
ethan94
Super Utilisateur

Pays :
Posté le 09/10/2008 00:49  

aie Ced ça ne se fait pas ! moi aussi j'aime le corriger mais pas en public xD mdrrrrrrrrrrr

Cédric
V.I.P.
MessLive V.I.P.

Pays :
Posté le 09/10/2008 15:31  

LOL il sait très bien que je suis un sale enfoiré dans la manière mais au moins comme ça je suis sûr qu'il fera un tout petit peu plus attention la prochaine fois

Julien
Rédacteur
MessLive Staff

Pays :
Posté le 10/10/2008 18:19  

Il est bien marqué "méchant" dans sa signature, c'est pas pour rien ^^

DigitalShadow
Membre en Or

Pays :
Posté le 12/10/2008 19:03  

Pétard y devrait prendre encore + de place à l'écran, ça c'est un gadget de geek dont j'ai pas besoin, chuis sur que Garry l'a DL

------------------------------
:) http://dj-ekinoxe.ift.fr || http://messlive.net || http://xzen-music.fr || http://cibermonde.com :)
Page : < 1 [2]
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici