| Auteur | Message |
Romain
Co-Administrateur

|
Le Super-Messenger est arrivé chez vous ! (intégration Facebook, Twitter,...)
Posté le 06/03/2010 14:26 | |
|
Je vous avais fait une vidéo de démonstration il y a 3 jours, et je vous l'avais dis que cette fonctionnalité serait bientôt chez vous ! Et comme je tiens mes promesses , voici que Microsoft déploie tout le système de Super-Messenger dans votre barre d'onglet !
Vous pouvez donc retrouver vos réseaux sociaux Facebook, Twitter et Flickr dans votre Messenger, grâce à l'icône F (soit le logo Facebook), dans votre barre d'onglet !
Si vous n'aviez pas vu la vidéo de présentation du service :
|
| |
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Mathieu
Webmaster

|
RE : Le Super-Messenger est arrivé chez vous ! (intégration Facebook, Twitter,...)
Posté le 07/03/2010 00:28 | |
|
Option bientôt disponible dans les onglets MessLive 
|
 |
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5456[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
Romain
Co-Administrateur

|
RE : Le Super-Messenger est arrivé chez vous ! (intégration Facebook, Twitter,...)
Posté le 07/03/2010 00:45 | |
|
Mathieu, tu sais si pour les comptes indiqué Belgique (toi en l'occurrence ?) en pays de résidence sur Live Account avez eu la fonctionnalité également ?
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |    ![mgroup5324[at]hotmail.com](modules/Forum/images/msn.png)    |
erwansims
Développeur

|
Posté le 08/03/2010 21:12 | |
|
L'onglet Super-Messenger est à présent disponible dans les onglets MessLive 
|

|
|
| Revenir en haut | Permalien |     |