[MAJ] Mise à jour pour Windows Live Essentials 2011 cette semaine !< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> [ MessLive - Communauté ] -> · Actualité MessLive

Page : < 1 [2]
AuteurMessage
Musicintentions
Touriste

Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : [MAJ] Mise à jour pour Windows Live Essentials 2011 cette semaine !
Posté le 08/07/2011 20:13  

Julien a écrit :

D'après ce que j'ai pu lire concernant la fonction vidéo sur Facebook, c'est pas encore au point du tout. Et vu que Microsoft a racheté Skype, il est plus que probable qu'il utiliserons la technologie Skype dans Windows Live Messenger.

Facebook utilise aussi Skype pour la conversation vidéo, mais comme Skype appartiendra bientôt à Microsoft, ils pourront pousser l'intégration beaucoup plus loin dans Messenger.

Au vu de ce rachat, je ne pense pas que Messenger est en fin de vie, loin de là.

Je l'utilise et personnellement elle marche très bien sans être gourmand en connexion internet et ressources matériel. J'arrive même à faire des conversations vidéo avec des contacts pour qui, sur Messenger, cela devenait impossible et saccadée.
Par contre c'est clair, il manque cruellement des options du genre PAUSE ou MUTE mais cela n'est pas grave car les mises à jours seront toujours plus rapide que celles de Messenger (6 mois avant de sortir une mise à jour !!!)

L'aitre avantage de Facebook est de ne pas susciter l'installation d'un logiciel aussi GOURMAND, et le petit module s'installe vraiment très vite.

Je comprends ensuite la logique pour le rachat de Skype par Microsoft, mais ils faudra surement attendre automne 2012 pour avoir une sortie finale de Windows Live Essentials Wave 5 étant donné qu'ils en sortent une tous les 2 ans. (2009 - 2011 - 2013)

Je crois surtout qu'ils vont arrêter le développement de Messenger pour se consacrer uniquement à Skype, mais comme certains, j'ai bien peur qu'il devienne aussi lourds que Messenger. Cependant je pense qu'il existera toujours le WebMessenger car la messagerie Hotmail est très utilisée.

L'avenir nous le dira

J'utilise actuellement :
Windows Live Messenger 2011 : 15.4.3508.1109
Windows Live Mail 2011 : 15.4.3508.1109
A-Patch : 1.43 (build 15)
Messenger Plus ! : 5.01.706
Mess_Enger
Posteur Occasionnel

Inscrit(e) le : 25/06/2006
Pays :
Statut : Hors Ligne
 RE : [MAJ] Mise à jour pour Windows Live Essentials 2011 cette semaine !
Posté le 09/07/2011 19:53  

ethan94 a écrit :

Ah dommage :/ essaie encore de désinstaller tous les logiciels windows live 2009 ainsi que Messenger entièrement, puis utilise l'installateur window live 2011 et installe ce que tu veux sauf Messenger, ensuite réinstalle Messenger avec l'installeur 2009 ( je ne suis pas sur que ça marche ) ou alors trouve sur ce site ou sur le net l'installateur de Messenger 2009 uniquement ( je ne suis pas sur non plus ), il me semble que j'ai déjà vu un .msi du Messenger 2009 sur le net...

Hello,

A oui effectivement, comme ça, ça devrait fonctionner.
Mais je vais voir si je trouve pas plutôt Mail et Gallery en .msi avant de désinstaller Msn (il est tellement patché, bidouillé et personnalisé que j'ai pas trop envie de tout refaire après en fait).

Je te tiens au courant

EDIT: bon ben c'est un peu galère...

J'ai trouvé sur ce site, les différents programmes de la suite, en version "installateur isolé".
J'ai donc d'abord essayé avec WLGallery. Apparemment, la nouvelle version s'est installée, mais elle ne se lance pas (manque des fichiers...).
J'essaye de faire marche arrière, mais c'est mal barré :/
Pas moyen de lancer la désinstallation des programmes de la suite Microsoft Live...

EDIT 2 :

Bon finalement, j'ai supprimé la version 2011 pour repasser à la 2009 (toute la suite : WLMsn, WLMail et Gallery)
Tout est rentré dans l'ordre, excepté un petit soucis avec WLMail, lorsque je clic sur le calendrier, il me dit : "impossible de changer le dossier car il était peut être utilisé. Veuillez patienter un instant et recommencez".
Ca veut dire quoi ça ??

Edité par Mess_Enger le 10/07/2011 16:04
Page : < 1 [2]
Pseudo :
Mot de passe :
 Enregistré
S'enregistrer    Perdu votre mot de passe ?
NewsvortexNEWSerAnnuaire RSSActuelloLamoooche.comFluxduWebFluxrss.frCombattez les spams : Cliquez ici